Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Tom n'ayant rien à faire, va par pur bétise mettre la parabole de Dexter du faux coté!!Mais gare à la revanche du malinois, dans: "Le chien contre Attaque!!!"Fin!!Mince c'est fini!!Assez!!fini!!Wouff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas moyen de faire du PC le pauvre Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est beau Dexter (puis j'aime bien ta cuisine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Dawww, tu as bientôt fini d'espionner mon interieur IKEA mais merci Même si je la destete car le blanc ça salit tellement vite Sinon, bah avec la Dexter, faut pas l'emmerder hein!!Car sa revanche est dangereuse!Bah pour une fois ou Tom joue avec lui Enfaites sur les photo 2 et 3 vous remarquerez Poke entrain d'observer Tom et Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 On la voie la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites