Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosenoir

besoin d'avis !!!!

Messages recommandés

j'ai besoin de votre aide !!! je souhaite adopter 3 soeurs sur RESCUE et aujourd'hui leur futur ex-maison m'as prevenue qu'une des puces avait pris enormement de ventre en l'espace de quelque jour ... la puce en question as tout juste 2 mois aujourd'hui ... il semblerais qu'elle est separer les mâle et les femelles a temp !!!!


petite photo datant du 6 septembre ...


a votre avis est-elle pleine .... normalement les puces devrais arriver ce samedi affraid et je ne sais plus quoi penser , avoir une portee ne me derange pas mais j'ai peur du stress que pourais avoir la puces ( le mans -77 c'est pas rient )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ouais pour pleine elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis pas dans la mouisse moi !!
tu crois qu'elle surporterais le voyage ... si les bebe ne naisse pas avant samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, vu la taille de son ventre, ça ne devrait pas tarder...pour environ 8 petits...
Courage, c'est pas bien difficile, tu verras ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le faite d'avoir des bebes qui membete c'est surtout le stress qu'elle pourait avoir durant le trajet pour venir du mans a chez moi ...
j'ai surtout peur qu'elle soit completement perdue la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le cas...
Chouchoute là autant que tu peux sans être envahissante, ça ira peut-être mieux que tu ne le penses ! Smile

De toute façon, tu ne peux pas t'en vouloir si elle décide de tuer les petits, et tu ne pourras de toute façon rien faire.
Laisse faire les choses comme elles se présentent et adaptes-toi à la situation du moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr , je vais voir avec sa futur ex-maison , si samedi matin elle n'as pondue Embarassed je la prend direct , si elle as pondue avant je verrais si on peut attendre que les petits est a peu pres 10/15 pour les faire venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben les bebes sont nee hier soir , il y en aurais 7 ( elle pas vraiment regarder pour ne pas deranger la maman ) je vous dirais tout sa une fois qu'ils seront tous a la maison , et encorre merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit partir samedi, c'est ça?
Lui faire faire autant de route avec ses petits, c'est très risqué. Autant pour la mère que pour ses jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc c'est simple.
Il faut mêttre la mère avant la naissance des petits dans la boites ou ils seront transporté.
ainsi il n'aura presque pas de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosenoir a écrit:
bon ben les bebes sont nee hier soir , il y en aurais 7 ( elle pas vraiment regarder pour ne pas deranger la maman ) je vous dirais tout sa une fois qu'ils seront tous a la maison , et encorre merci .


Takuya a écrit:
Le truc c'est simple.
Il faut mêttre la mère avant la naissance des petits dans la boites ou ils seront transporté.
ainsi il n'aura presque pas de perte

Les petits sont déjà nés! Maintenant les faire voyager dès samedi c'est vraiment risqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'ils sont née...
Après si elles les tue, c'est la nature..
Je sais je suis trop pragmatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de voir avec l'ex-furur maison si elle peut les garder encorre un peu , je suis pas en etat d'aller les cherchez au point de rendez-vous ( bronchite asmatique aigu, je suis casser Crying or Very sad )
ainsi les petit seront plus vieux , quand je serais gueris et que je pourrais aller les cherchez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir avec l'ex furur maison , elles arriveront donc dimanche prochain , sa ma laisse le temp de guerir yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...