Etoile11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir,Avec tout ce qui m'est arrivé, je n'ai pas pris le temps de vous la présenter. Alors je corrige mon erreur dès maintenant. Suite à l'empoisonneur présent dans mon quartier (j'en avais parlé dans "Venez flooder ici"), j'ai récupéré 4 chatonnes tout juste sevrées, mitées, maigres et tout ce que vous voulez. Parmi elles : Xéna, chatonne au regard étrange qui semblait déjà tout savoir de nous. Au fil des événements il était devenu impensable pour nous de la laisser s'en aller. Alors après de longues réflexions, nous avons choisi, Zhomme et moi, de la garder et de déménager au plus vite (avant la fin de l'hiver prochain) pour lui éviter de finir comme sa mère. Cette Xéna, qui doit son nom aux nombreuses croutes qu'elle avait à son arrivée, est une minette tricolore très calme, observatrice et câline. Elle est aussi un peu têtue et carrément envahissante. Mais c'est un amour ! Et voilà, comme ça vous la connaissez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est sublimeeeeeeeee, je suis carrément amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est très mimi ♥ Bienvenue à Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ooooh, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Waaaa trop cute !!!!! La photo 2 et 5 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Waouh la dernière photo !!! magnifique cette puce ! elle prend vraiment bien la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour elle !Elle va avoir la grosse tête la miss.. ^^Elle est vraiment plaisante à photographier, mais seulement en période de calme. Quand elle joue, c'est impossible, j'ai pas assez de lumière pour avoir des photos nettes. Donc c'est photos de sieste et de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimoris 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est MA-GNI-FI-QUE Suis fan absolue de la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est très mignonne , j'aime beaucoup ses couleurs ! Elle à l'air douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour elle ! Elle est très douce, en effet. Ce qui est marrant, c'est que tout ses poils ne sont pas à la même longueur. Alors ca lui fait des piques. Et plus elle grandit, plus elle s'embellit ! On a eu de la chance pour le coup. Que des Tricolores et des Ecailles de tortues dans le lot, et comme c'est des couleurs appréciées, elles ont toutes trouvé une famille rapidement. C'est un réel bonheur pour moi que d'avoir pu leur offrir une vie pleine d'amour et loin de cet empoisonneur de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est tous simplement MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Comme elle est belle!!! Comment ne pas craquer en effet!Waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de ma louloute, alors voici ! Miss va très bien. Elle ne s'arrête pas de grandir. C'est fout, il me semble que c'était seulement hier qu'elle tenait dans une seule main tellement elle était petite.. Mais maintenant c'est une véritable ado ! Elle s'est faite stérilisée la semaine dernière. Et tout va pour le mieux ! Le véto nous avait promis 2 jours de tranquillité, et bien j'en a vu a peine une soirée.. Et elle est toujours aussi belle ma gougout' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Roh la dernière photo est sublime, quelle expression J'adore les coussinets chez les chiens mais chez les chats ils sont aussi très jolis, tous roses comme on le voit sur la première photo C'est bien de l'avoir fait stérilisée, ça évite beaucoup de désagréments mais avant tout, ça écarte pas mal de souris de santé futurs que ce soit chez les chattes ou chez les chiennes (les deux miennes aussi le sont).En plus, tu as fait remonter ton post que je n'avais jamais vu et je trouve ça admirable ce que tu aies récupéré ces chatonnes, certainement sauvées d'un triste sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sublime minette et superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En effet, elle a bien poussé !Elle n'a pas trop souffert de la stérilisation ?Je me souviens de l'époque où la mienne a été stérilisée, et t'avais pas intérêt à la toucher sous peine de repartir avec une main balafrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mais quelle bonne bouille, y'a pas à dire!En plus tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour ma choupette et les photos. Il est vrai que la stérilisation a ses bienfaits, mais pas seulement sur les chiens et les chats._Banzaii. a écrit:Elle n'a pas trop souffert de la stérilisation ?Je me souviens de l'époque où la mienne a été stérilisée, et t'avais pas intérêt à la toucher sous peine de repartir avec une main balafrée...Non, pas du tout. Vu que Xéna est toute jeune et n'a donc même pas eu ses premières chaleurs, la cicatrice fait un demi centimètre. C'est minuscule. On peut la (Xéna et la cicatrice) toucher sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La mienne avait dans les sept mois si je me souviens bien, mais l'incision était nettement plus grande, dans les deux centimètres il me semble, de quoi passer un doigt pour "attraper" les ovaires... Enfin, tant mieux si tout s'est bien passé pour elle, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vu qu'elle vient de la rue, on a aucune idée de l'âge exacte de Xéna. Mais d'après les estimations faites, elle doit avoir tout juste 6 mois là. Mais je ne m'attendais vraiment pas à une cicatrice aussi petite. Je m'attendais à la même chose que pour ma lapine. Mais là, sans rire, elle fait un demi centimètre. J'étais vraiment impressionnée. Du coup, pas de pansement. Et même si elle touche à ses fils, c'est pas bien grave, car c'est tenu en interne. De toute façon, elle ne touche pas à ses fils. lolC'est un amour ma minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 10 août 2011 La dernière photo en date de Xéna :La miss va très bien ! J'ai été très heureuse de la retrouver après mon démenagement. A cause de différents problèmes avec ma belle famille, j'avais du la confier à ma mère quelques temps... Elle m'avait terriblement manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Qu'elle est belle, et quels yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci les miss..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites