scully60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vous présente Lilou le mulot, mon père la trouvé en jardinant, il était dans un ta de terre et mon père lui avait abimé la queue avec un outil en remuant la terre, il me la ramené et je l'ai gardé, c'était un bébé donc j'ai du le nourrir en imbibant du gâteau spécial rongeur avec du lait pour chaton et maintenant elle a bien grandi et pète la forme.Avant:maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Il est trop chou Mais je crois que ce post serais mieux placer dans "autre animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trop mimi, elle était pas bien grosse en effet... Mais maintenant elle est toute belle !Par contre le coton est un peu dangereux pour les souris alors je suppose que pour les mulots aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci! a bon c'est dangereux? j'en est toujours utilisé pour mes rongeurs et j'ai jamais eu de probleme, il faut mettre quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 soupalin, mouchoirs.. Mignon le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime beaucoup ta mulote ! Bravo pour ce sauvetage.Sinon, elle se nourrit de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci à tous et merci pour les conseils sur le coton, et pour mrs gruyere elle se nourrit de nourriture spécial rongeur comme pour une souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mignonne ! Je déplace en effet le sujet dans "Autres Animaux", le mulot n'est pas une souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oki et merci^^ voici la demeure de mon bébé:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il se sert des tuyaux ?Pas trop larges les barreaux ? Il est bien petit, mieux vaut se méfier. Il doit pas mal s'amuser en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui il adore les tuyaux! et pour les barreaux non sa va il ne passe pas à traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites