sourismania 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Donc voila je me retrouve a court de cage, et j'ai penser acheté de grandes boites en plastique de rangement pour en faire des cagesmais le probleme est que le prix du grillage solide a maille fine est très élevé...Alors j'ai penser faire bcp de trous avec ma perceuse pour l"aeration mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je pense que ce sera en effet insuffisant (et gare aux souris qui risqueraient de les agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pense à en prendre des transparente pour qu'elle ai de la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Euh, moi j'ai des boites en plastoque que pour mes soruis alimentaire xDC'est pas le top, pire que le verre et ça fait encore plus rapidmeent effet de serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca serais surtout pour isoler les males en fait....donc juste 1 par boitebon ben sinon tans pis jvai me mettre en quete de grillageet sinon je comptais prendre des transparente de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sinon, une fauna box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui mais c'est pas très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabalar 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il en existe de toute hauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi j'utilisais ca pour séparer mes bébés hamsters russes avant adoption Une boite en plastique et du grillage par dessus pour une bonne aération. Je faisais un trou pour passer le bibi sur le côté. Mais oui, il faut du grillage c'est impératif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites