snooow 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voila j'ai eu une portée et j'avais un petit male avec un oeil fermer alors que la veille il etait ouvert, j'ai reussi a lui réouvrire et aujourd'hui les deux etaient collés et une de les autres souris aussi avait ca, quelqu'un sait ce que ça pourrait etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quel âge a-t-il ?Peut-être venait-il juste de se réveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooow 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Non car il y a 4 jours elles avaient les yeux bien ouverts comme tous les autres petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mais je ne sais toujours pas l'âge qu'il a... Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooow 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il a 21jours :S et bien la il a les yeux ouvert car je lui est decoller un petit peut :/ Mais si demain ca le re fait je prendrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sinon, tu peux essayer de les décoller à l'aide de sérum physiologique et d'une compresse stérile (pas de coton).S'ils restent collés tous les jours et que les yeux ne te semblent pas très propres, il faudra peut-être consulter le vétérinaire dans l'hypothèse d'une conjonctivite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooow 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 D'accord j'essayerai ca demain soir alors Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooow 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Maintenant trois on de la conjonctivite, je ne sais vraiment pas comment les soigner, j'ai mis des gouttes, tous les jours mais ca ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce n'est pas du serum phy qui va les soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 veto, car il faut une creme speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ... bon courage pour la crème... très pratique à mettre à condition que les animaux y mettent du leur (c'est une autre paire de manche xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooow 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et pour avoir cette crème il faut forcement aller chez le vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Plus tu attends, plus le traitement sera long et difficile à mettre en place.Pour ce qui est de la crème, oui il faut passer chez le vétérinaire, pour la bonne et simple raison que tu ne sais pas toi-même quelle est la crème dont tu as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et qu'on n'est même pas sur que ce soit une conjonctivite Donc oui véto d'office... Une conjonctivite qui dégénère peut les rendre aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Lee a écrit:et qu'on n'est même pas sur que ce soit une conjonctivite Donc oui véto d'office... Une conjonctivite qui dégénère peut les rendre aveugle. Voir faire perdre l'oeil de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooow 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 D'accord, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites