spinis 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore faire des brownies mai je me demandai si les souris pouvait en manger?car je ne voudrai pas que mes souris soi malade.dite moi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 NON!!Les brownies est fait avec du chocolat!C'est toxique, sucrée...Mauvais quoiMais en temps que dernuier repas avant la mort ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinis 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a OK ba je vais le manger sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Résiste en effet à l'envie de leur donner rien qu'un bout pour les raisons que Takuya a exposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Spinis, avant de poser toutes ces questions, va faire un petit tour dans la rubrique de la souris pour les nuls, ca t'aidera pas mal et répondra à beaucoup de questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Eh, oui : le chocolat est interdit pour les Souris. Il y a plein d'autres choses à leur donner en compensation : une petit morceau de fromage à pate dure, un dès de pomme, une graine de tournesol, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Un tour par "La souris pour les nuls" est fortement attendu de ta part!!!Lis l'ensemble des sujets poste-it du forum avant de poser tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites