Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont enfin arrivés Ils viennent de chez Mirjam Bastiaans, la femme de René ETR Boréale, dove (ou silver dove?) tricolore angoraETR Menka, noire (ou dingy black?) tricolore poils courtsETR Naos, yellow black angoraETR North Star, noir dalmatien poils courtsJe ferai une séance photo plus poussée quand ils auront récupéré du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Magnfique...Moi j'ai pas de nouvelles pour mes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il doit etre crevés, les gens sont restés tard hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Aah non c'est bon.Il veut me les apporter demain à liège, mais bon pour moi c'est pas la porte à coté primo et dozio, je dois attendre que mon compte se rempliSi pas... bah à voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Gros coup de cœur pour le dernier hamham !Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est vrai que le dernier avec ses ptits yeux bleu il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le dernier est sublime ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Comment résister au dernier ? C'est clair qu'il est magnifique !! Le deuxième est pas mal non plus. Moi qui ne suis pas fan des ham, je suis sur le point de changer d'avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Etoile a écrit:Moi qui ne suis pas fan des ham, je suis sur le point de changer d'avis.. De même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca fait toujours cet effet-là, et encore là ce ne sont pas encore mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'adore tout particulièrement le dalmatien!! Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cicer 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aime beaucoup le premier ! Et le dernier aussi ! Ils sont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi j'ai deja des hamsters et ils sont vraiment très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 héhé moi je les ai vu en vraiiiii et sont effectivement bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ho la chance Rat'tatouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Waouh le petit 2ème et le dalmatien !!! Magnifique les hams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 _Banzaii. a écrit:Gros coup de cœur pour le dernier hamham !Ils sont superbes !! Tout a fait d'accord ! Magnifique ! Félicitation pour tes p'tits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ohh ils sont vraiment choux comme tout!! ^^Je n'arrive pas à dire lequel est mon préféré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sublimes et bien différents.J'ai une petite préférence pour le dalmatien car le trouve vraiment spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nouvelles photos BoréaleMenkaNaosNorth Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh, ils sont chouettes les petits noms que tu leur as trouvé !!Finalement, les tons de couleurs de Boréale, je les trouve vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Marrante la 1ere photo quand à la 2eme photo de North Star elle est juste trop mimi ! Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Boreal est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hamhamnaping xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont super mimis, surtout le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Magnifiques! Je trouve que tu as vraiment bien choisi le nom de Boréale, ça lui va comme un gant!! ^^Menka est superbe aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont vraiment sublimes et chacun à sa particularité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Naos qui grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alalal sublime ! un vrai petit nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 L'angora lui donne un effet vraiment petit ours tout doux ! Superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Boréale hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Qu'elle est jolie!Je trouve que son nom lui va vraiment comme un gant!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Han c'est vrai qu'elle est mimi tout plein, surtout sur la deuxième photo avec ses ptits yeux qui nous regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ben les photos de hier soir sont super réussies !Boréale est encore plus belle en réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh!! Elle est superbe cette miss!! J'aime beaucoup sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'insiste, mais son nom lui va en effet tellement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nouvelles photos de Menka, qui découvre les sorties en liberté (et du coup, m'aime énormément :mdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ils sont tous tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mimi cette tricolore Faut que j'arrête, je tombe amoureuse sur tous les nac : en ce moment j'suis rat et ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je crois que c'est Menka ma préférée en fait.. Elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'arrive pas à choisir moi, ils sont touts craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Menka est très jolie c'est vrai, on dirait qu'elle fait ses étirements sur la première photo, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Northy en sortie ce soir ^_^En sortie ce soir ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais quelle beauté! Miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 "il" ça se voit bien sur la première photo en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites