Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a environ 14jour, elle est orpheline et n'a pas de nom.Vu que maman ne peut plus la nourrir, donc faut bien que je reprenne la réléve.Donc voilà la puce... (si vous avez un nom proposez)Par contre la pipette elle n'est pas fan Gniahihahahahaha!! A la pipette toiMais c'est bon çaAssez!!! j'en peu plusAllez un petit dodo maintenantRoooh une main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Déesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh, quelle bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est trop mimi, tu m'étonnes qu'elle aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est belle très jolie bouille et très jolie couleur (na na je ne suis pas en train de tomber amoureuse des rats) !!!Je l'appellerai "victoire" vu que c'est une petite rescapée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben pourquoi sa maman peut plus la nourrir?....Elle est sublime cette ratte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Maman est morte...Son coeur à lâcher.Il a un poste plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh milles excuses, je ne l'avais pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mignonne petite "ratgouti" ^^C'est bien de la complémenter mais je pense que là elle doit déjà manger du dur aussi..J'pensais à un nom comme Lonely comme elle est toute seule la pauvre biquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle mange déja mais elle a aussi le droit encore pendant 2 semaine à du "lait"Donc voilàJ'ai un RDV chez la veto car la petite n'est pas bien dans es patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ho tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Nouvelles de la pipelette...Je crois que ma cachette est bonne là....hein mince!!! Elle m'a trouvé!!!Et on part en catamini...Je veux aussi un café!!!Hein je suis belleuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En voilà une qui va etre bien pot de colle si elle est nourrie à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Oooh mais elle ne nous quitte pas..Elle devient une furie si on la sort pas de sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Waouh !!!! Elle est belle J'adore sa bouille sur la 2ème photo, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara15-121 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelle merveille ! Vraiment très jolie cette petite ... Pourquoi pas " Pipette " ? Puisqu'elle adore tant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites