jenyfer89 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je ne sais pas ou poster ce messageje vois que beaucoup on des accessoires en tissu, mais est ce que les souris les grignotes? car a la rigueur j'aimerai aller voir sur internet ou en magasin si il y a un truc qui me plait en tissus comme par exemple un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca dépend des souris certaines resteront sagement dessus et d'autres grignoteront... Attend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On évite généralement le tissu car les souris tireront généralement dedans et peuvent s'enlacer les membres avec les fils qui dépassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok, je demande ca car je vois beaucoup de personne ayant acheter des tunnel ou des hamac en tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout dépend des souris en effet. Certaines grignoteront rapidement tes tissus pour les utiliser dans leur nids, d'autres n'y toucheront pas du tout.En principe, tu peux leur mettre à disposition. Mais si tes puces commencent à les ronger retires leur. Et si tes souris ont tendance à uriner partout ou a manger dans ces accessoires en tissus (ce que font les miennes) il te faudra les laver un fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites