Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenyfer89

mes bébétes

Messages recommandés

je vous présente Ben, il va avoir un an en novembre, il est croisé braque et dogo canario



je vous met une autre photo de lui lol



ma lapine naine lol, elle s'appelle Lyly



et nous avons aussi des poissons mais je ne les est pas en photo (des guppys, un poisson nettoyeur, deux néons, un arlequin on en avait deux mais il y a en a qui a disparu Sad deux mollys et deux platys)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la pose du chien !
Et mignonne la lapine. Wink

Y a des poissons qui ont aussi disparus de l'aquarium chez mon père.
Il a pourtant tout bougé, pas moyen de les retrouver...
Ça fait deux mois et c'est toujours un mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol avec la photo du toutou, j'ai eu du mal à voir ce que c'était au début tellement il prend une drole de pose! ^^ Il est marrant!

Pour les poisons, il y a des chances qu'ils soient morts et que vos poissons "nettoyeurs" aient fait leur boulot.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non mais bon, si ce sont de petits poissons.. c'est possible que les arrêtes aient été enfouies.. Après je sais pas, c'est une supposition.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Lol avec la photo du toutou, j'ai eu du mal à voir ce que c'était au début tellement il prend une drole de pose! ^^ Il est marrant!

Pour les poisons, il y a des chances qu'ils soient morts et que vos poissons "nettoyeurs" aient fait leur boulot.. Wink


1

c'est bien ça Confus surtout si c'est un pleco ou un ancistrus (moins si c'est un corydoras)

jenyfer89 a écrit:
(des guppys, un poisson nettoyeur, deux néons, un arlequin on en avait deux mais il y a en a qui a disparu Sad deux mollys et deux platys)


pour infos :
les guppys, les mollys et les platys :1 mâle pour 2 à 3 femelles (de chaque race)
les néons : au moins 6 voir 10 par aquarium
les arlequins (ou rasboras) : au moins 6 par aquarium

normalement pour les puristes, ce mélange de genre n'est pas trés heureux ... problème de ph

EDIT _Banzaii. : Attention au double-post.
N'oublie pas la fonction "Citation multiple".
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui car les arlequins et les néons ont besoin d'une eau plutôt douce et acide, tandis que les guppy et molly, platy, préfèrent une eau dure et alcaline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho j'ai eu du mal à voir ton chien (bah voui j'ai pas mis mes lunettes) xD C'est vrai qu'il a une position très " yogastique" Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...