Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Autorisation de proposer un "SOS adoption" ?

Messages recommandés

Dans le cadre d'Animal Expo, l'idée est venue de proposer aux personnes cherchant à faire adopter des souris de proposer une annonce (qui me sera envoyée par MP puis imprimée) qui sera présentée au stand Rongeurs.

Ceci ayant ainsi pour but d'inciter les gens à parcourir les forums de protection animale ou simplement de renseignements avant de se tourner vers les animaleries, mais aussi d'aider les personnes en difficultés avec un "surplus" d'animaux bien souvent non désirés...
Les gens seront également mieux informés sur les techniques de covoiturages pouvant être utilisées pour rapatrier certains animaux.

Sur ces fiches, il sera précisé succinctement quelques informations importantes : âge, sexe, provenance, localisation (voire d'autres choses si nécessaire). Une photo devra également être jointe à cette annonce pour faciliter le craquage.

Voilà, alors pour commencer, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne s'agit pas de vente, mais juste de tracts d'adoption en quelque sorte...
Aucune souris à l'adoption ne sera apportée à l'Expo, ça se limitera à sa photo.

Les gens seront informés que telle ou telle souris cherche adoptant à tel ou tel endroit.
Libre à eux de prendre l'annonce (qui sera imprimée en multiples exemplaires) puis d'aller se renseigner sur les forums sur lesquels l'annonce aura été postée pour conclure ou pas à l'adoption d'une ou plusieurs souris.

Je ne sais pas si tu vois bien le truc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas oui !
Tu en as sous la main ?

Je lance le sujet pour l'AE, j'espère qu'il y aura des intéressés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...