Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle1

Forum sur les souris

Messages recommandés

Ne le prend pas mal mais je ne trouve pas ça très utile de recréer un forum sur les souris d'autant plus que tes rubriques sont les mêmes que celles présentes sur ce forum. Pourquoi ne pas participer à la vie des forums qui existent déjà au lieu d'en créer un nouveau où les mêmes choses seront dites. Après si tu as des idées nouvelles n'hésite pas à les proposer pour améliorer ce qui existe déjà ! Voilà après ce n'est que mon avis hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis, déjà qu'on trouve les mêmes choses sur les plus gros forum de souris, en plus de ça tu as repris les même rubriques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... Je ne suis pas contre, ton ami fait ce qu'il veut, si tant est qu'il arrive à lancer le forum...
Et je lui souhaite bien du courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas contre un nouveau forum, mais merci de changer toutes ces rubriques, c'est la copie conforme de celui ci... Le travail que l'on fait, ce n'est pas pour rien, un minimum de respect s'impose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il a tenté de changer quelques rubrique de place, mais le nom des rubrique est fortement copié en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...