Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui oui,pour avoir de temps a autre plus de news de mes bébés et que je trouve ça sympa, je suis entrain de faire un forum(Je pense enelver la generalité sur souris et rats cependant)Se sera un forum "fermé" et que très peu d'élu pourrons y être.Donc pour le moment en pleine construction...Toute aide et conseil est prit avec bonheurhttp://les-aspirines.forumperso.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi je suis une élue? (j'ai des bébés de chez toi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 forum de l'élevages des Aspirines : oupsss un p'tit "s" à supprimerj'aime bienà suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais j'ai vu xDMais bon brefLà j'ai fermer mon photoshop et j'ai pas trop envie de m'enerver avec lui (je dois le reinstaller, car il beug)Donc faudra attendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Dawww a écrit:Moi je suis une élue? (j'ai des bébés de chez toi!!)Ouais...Tu appartient aux clan des aspirines xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'attends de voir les rubriques se remplir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi j'attend demain 14h pour continuer xDEnfaite l'interface d'adim as beaucoup changé oOJ'ai du mal à m'y retrouver je t'avoue xDMasi niveau couleur ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tant que c'est pas blig-bling et que les couleurs suivent entre elles, c'est parfait !Et comme c'est le cas ici... Ah, et j'adore l'effet de la bannière !Je sais qu'on peut le faire sur PF, je tenterai quand j'aurais le temps sur une de mes photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Banzaien effet le bling bling tu aura remarquer que j'aime pas trop xDEnfaite vu que mon site est sombre, j'ai voulu pour le forum du clair...Un petit contraste.Sinon PF? C'est pas FB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 FB ? FaceBook ?? Non, je parle de PhotoFiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Aaah ok xDMoi je les ai fait sur Facebook xDIl a une application pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben tu vois, je ne savais même pas ! Mais je préfère utiliser PF, FB a tendance à trop planter au niveau des applications et je gères mieux mon logiciel de retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Banzaii, va falloir que tu nos poste un tuto PF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour faire quelles manipulations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 TOutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est un club des mauvais éleveurs? J'adhère! Je verrai ca dès que j'ai une minute à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Bah vu ma reputation de maltraiteuse d'animaux xDOauis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dawww a écrit:TOutes Pfiouuuu... Je ne sais faire que les trucs basiques... Si jamais tu as besoin d'un coup de main, Camellia est plus balèze là-dedans (il suffit de regarder sa bannière ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu laisses tomber le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 non du tout...en ce moment j'ai un gros manque de temps.J'ai eu certains problème qui font que j'azi pas eu le temps =)Faut que ça calme un peu en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je comprends, ces choses prennent un max de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'espère que tu le poursuivras un jour (et que tu aies un peu de temps à toi ^^!) car c'est franchement un très bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci de respecter la date du dernier message posté : il date de plus de 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites