_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On ne s'en lasse vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On dirait que Gaïa est crevée de sa balade, excellente la photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle fait patate je trouve mdr !! (pas dans le sens qu'elle est ronde hein !!)Mais replier sur elle même comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Comme Etoile hier, j'ai aujourd'hui eu droit moi aussi aux premiers flocons !Mégane et Gaïa ont adoré : comme tous les chiens je suppose, elles sont toujours très excitées quand il neige Mais, tout de même, elles étaient contentes de rentrer au chaud car la neige ça mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore les réactions des animaux dans la neige, c'est tellement spontané et génial ! Ah oui petit inconvénient ça gèle les patounes la neige fondue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suis fan de la première photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore aussi la première photo , ont voit qu'elles sont vraiment heureuses de s'amuser avec les premiers flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 +1 avec les filles !J'adore voir les chiens dans la neige et j'ai vraiment hâte que les premiers flocons arrive ici pour voir la réactions de Caramel qui n'a encore jamais connu cette chose blanche et froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah.. Moi j'ai pas pu prendre de photo hier.. Trop de pluie et de vent.. J'avais trop peur pour mon appareil.. Mais aujourd'hui, peut-être, s'il reste après de lumière lorsque j'aurai fini mon ménage. En tout cas, super les photos ! J'espère qu'on en aura d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci les filles Bon, parce qu'Etoile insiste J'espère qu'on aura aussi des phoutos de la belle Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas aujourd'hui, je crains.. Le temps de répondre à un mp et.. Oula ! Le temps il est passé ! Il fait déjà tout sombre ici, trop pour mon appareil ! Mais j'en mettrai, rien que pour toi. J'aime beaucoup l'avant dernière de cette série ! C'est chouette ces photos..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Magnifique série ! Et quel regard expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Regarde Etoile, la dépigmentation de la truffe dont je t'avais parlé quand je m'interrogeais pour Brandy, commence comme ça (ça peut être aussi les ongles) :C'est discret et peu passer inaperçu quand on ne connaît justement pas les signes d'une carence en zinc mais cela signifie qu'il est temps de faire une petite cure.Alors, zou, 15 jours de Piloder*m pour ma tite Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le portrait de Gaïa est super, quel regard comme dit Banzaii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Gaïa, toujours aussi coquine et bon sujet pour la photographie et Mégane, ma vieille mémère qui fait son tit dodo C'est que Gaïa me ferait presque les yeux ronds du chat de shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'adore la photo 1, ainsi que la 6.Elle te quémandait un nonos on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh, les deux premières photographies sont superbes !J'aime beaucoup les portraits rapprochés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci beaucoup à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites