katiminy 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors, une photo qui laisse pas mal à désirer mais nous sommes qqus peu inquiets de Craquette... si vous pouviez me donner votre avis qd à son sexe...(on ne voit pas bien la partie rose qui n'est pas collée à la noire, noire qui nous semble fort gonflée pour une femelle...)Nous tenterons de faire une photo de Capucine ce we, mais ses organes sont roses, non gonflés et proches l'un de l'autre donc moins de doute en fait (et pas simple de les prendre en photo !)Au cas où il s'agirait d'un mâle,nous nous demandons si l'idée de ne garder que la femelle (car ingérable pour nous un couple) et d'attendre une éventuelle fin de gestation pour garder une autre femelle était gérable (intéressant de voir l'évolution d'un bébé pour nos enfants) ou si la période de solitude (21j de gestation si j'ai bien suivi) allait être trop rude ?Et l'entente mère fille ?Merci d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mâle.Il faut les séparer, tu ne connais pas la date de saillie ni quand les bébés vont arrivé.Elle vivra très bien seul la fin de la gestation et la mise à bas.Par contre, tu vas "galéreré pour faire adopter ton mâle et les futurs bébés mâles à venir. Je ne te le cache pas, les bébés mâles sont très dur à placer....Ta femelle s'entendra très bien avec une de ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katiminy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon après une nuit à les entendre piailler on a été voir... monsieur n'arretait pas de monter madame... (crétin de vendeur de botanic...) donc si elle n'était pas deja pleine je suppose que c'est chose faite...nous les avons donc séparés et allons attendre 1 mois voir et si pas de bébé nous tenterons de racheter une femelle..si il y a bébé au bout de cb de temps peut on voir le sexe et séparer les bébés que nous ne garderoons pas ? pauvre males... merci en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pauvres mâles? pourquoi tu veux en faire quoi?Les bébés sont adoptables à 6semaines. Les mâles doivent être séparer à 4semaines et demi et doivent rester ensemble jusque 5-6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katiminy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 franchement pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir en faire.. mais paurves dans le sens où ils sont plus difficilement adoptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Hum .. Je confirme que le vendeur est sacrément incompétent parce que même avec une photo de piètre qualité comme ici c'est flagrant que c'est un mâle En ton cas ton mâlou est un très joli noir tan BM De quelle couleur est ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katiminy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est couleur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu as une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sujet divisé et déplacé dans la bonne rubrique.Merci de laisser le sujet de présentation uniquement aux annonces de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites