coclae 0 Posté(e) le 28 février 2011 sujet pouvant être clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas envie de parler de l'évolution du problème ? Le sujet date, mais si tu as des informations pouvant aider une personne se retrouvant dans la même situation que toi, n'hésites pas à en parler ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclae 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca c'était bien soigné, malgré que ce soit assez long. Nobu avait perdu le bout de queue nécrosé mais ça avait duré assez longtemps avant qu'il ne le perde . Par contre il ne semblait pas être gêné du tout. En revanche Sade et Nobu n'ont pas résisté à l'hiver. Mais cela est du au froid (car mes parents voulaient que la cage reste dans le garage...) et non du aux blessures.Mais si quelqu'un à d'autres questions, qu'il n'hésite surtout pas à me demander!!!J'ai surtout soigné à la Bétadine en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Holala pauvres Sade et Nobu Comment cela se fait-il que tes parents voulaient que ta cage reste au garage, c'est quand même effarant ?Tu n'as rien pu faire contre l'avis de tes parents ?C'est la première fois que tu as des souris chez tes parents ?Tes parents, s'ils ont accepté que tu aies des souris sous leur toit, connaissent-ils les conditions de vie nécessaires à la bonne santé des souris ?Excuse mes questions mais cette attitude me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Gaïa a écrit:Excuse mes questions mais cette attitude me choque C'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Bien sûr, je ne parle pas de ton attitude hein Coclae mais de celle de tes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pauvres loulou mort de froid... J'espère que plus aucun animal n'aura à subir une telle négligence chez toi! Il te reste une souris, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclae 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en fait avant j'avais mon appartement avec mes souris. mais pour mes études (je me suis fais "dégagé" de l'école a la fin de l'année car pas de possibilité de redoublement) j'ai du revenir vivre chez mes parents qui ne veulent pas (plus en fait...) d'animaux chez eux. J'ai donc du donner la plupart de mes tits loulous et puces. Mais les mâles sont assez durs a placer. Quand j'ai déménager il m'en restait trois, des frères, qui s'entendaient bien dans la même cage. donc mes parents ont acceptés car il n'y avait qu'une cage, sous condition que ce soit le garage, et l'été ce n'est pas génant.Sauf qu'au fur et a mesure ça a fini en trois cages pour cause des fameuses bagarres... et pis l'hiver a eu raison des deux plus faibles... Les cages ont pourtant étés protéger par des gros cartons, et chaque souris disposait de cabanes et sopalin a volonté, mais ça n'a pas suffit. Mes parents disent du coup que ce n'est pas le froid... Et pis ça a commencé a se réchauffer donc ils dit que du coup si la troisième avait tenu ben que c'était bon vu qu'il faisait moins froid.Donc la troisième est toujours dans le garage, mais tout le monde va la voir le soir en rentrant. sauf que je suis la seule avec mon copain a ouvrir la cage, donner a manger, soigner si besoin, faire la cage, ... etcmais elle n'a pas le droit d'entrer dans la maison (bon en fait elle connait bien la maison quand même sauf que mes parents ne le savent pas^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ma pauvre, je connais ça les parents (excuse moi si ça te choque) sans cervelle et sans coeur et je sais que malgré nos propres convictions et sentiments, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.J'ai connu moi aussi un retour forcé chez ce qu'on peut appeler des parents, c'est pour ça que j'en parle en connaissance de cause.C'est juste déplorable des gens comme ça, le style de gens qui te demandent si tu peux pas mettre tes meubles à la déchetterie ou ton chien au chenil plutôt que de t'accueillir à bras ouverts durant une épreuve déjà difficile à vivre.Le style de gens qui s'inquiètent plus de leur tapisserie sur laquelle s'adosse le chien quand il se couche, que du chien lui-même : le chien est un être vivant qui meure et la tapisserie lui survit bien souvent.Si seulement ils avaient assez de neurones pour le comprendre, ça ferait beaucoup moins de gens matérialistes et un plus d'amoureux des animaux.-P.S.-Si une modette pense que ça mérite un post à part entière afin de me pardonner d'avoir un peu floodé, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclae 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est surement vrai. Mais je les avais prises sous mon ailes sans me douter que je devrais retourner chez eux. J'aurais du plus me méfier, quand on est étudiant et que l'on sait que nos parents ne veulent plus d'animaux (il y a déja eu plusieurs souris et chats a la maison) on ne prend pas d'animaux. J'aurais du penser que peut être je devrais revenir plus tôt que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ho tu sais, tu ne dois pas te reprocher de n'avoir pas été assez prévoyante car il ne s'agit pas simplement d'être étudiant pour subir les aléas de la vie. Ce n'est pas ta faute.Pour ma part, c'est suite à un congé de mon bailleur pour vendre l'appartement que j'occupais que je me suis retrouvée sans logement.On peut assumer ses choix mais il est difficile d'assumer ceux des autres et encore plus de supporter leur bêtise.Cette histoire est derrière moi maintenant et j'en ai pris mon parti comme l'on dit.Bon courage Coclae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites