Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Amour des animaux

Messages recommandés

Juste envie de dire a quels points j'aime les animaux , j'aime leurs présences , leurs contacts, je ne pourrais vivre mon quotidien sans eux !

Invité
De même.
Sans mes bêtes je suis rien =)

Invité

Moi non plus Shocked

J'ai toujours vécu avec des animaux et ma vie serait terriblement vide si je n'en avais pas ou plus, je n'ose même pas imaginer Triste.

Takuya a écrit:
De même.
Sans mes bêtes je suis rien =)

non, je ne suis pas d'accord !

Tu es ! Tu existes et tu vis !
les animaux t'apportent un quelque chose en plus et tu le leur rends avec amour Amour !

pour ma part, je ne me définis pas par les animaux qui m'entourent
mais par les êtres que j'aime et qui m'aiment aussi ...

MymiTsume a écrit:
Je ne vois pas vivre sans bêtes tout simplement! ^^

Vous en réviez... Lee l'a réalisé!

Bon, sans blague, quand je suis partie au Japon, je n'ai pas eu d'animaux autours de moi pendant deux looongs mois, je me serais jetée sur tous les chiens qui passaient... J'essayais même d'apater les corbeaux Hehe...

2 mois, je devenais dingue, j'aurai adopté un zoo complet en rentrant (je me suis d'ailleurs jetée sur mon chat que j'ai pas laché).

Trop dur, je ne referai plus.

Pareil ! Sans les animaux je ne suis rien non plus !
J'ai toujours grandi autour d'eux ! Chiens, chats, lapins, écureuil, souris, pigeon, poules, cochons, vaches et mon homme

C'est comme une drogue une fois que t'y as gouté, tu ne plus t'en passer Razz

J'ai fait pareil que Lee d'abord pendant l'annee en angleterre (j'allais en stage en exploitation de vache laitiere une fois par semaine, je crois qu'elles n'auront jamais eu autant de gratouilles de toutes leur vie) puis pendant quelques mois aux pays bas avant l'arrivee de Silphium, pareil pour le stage sauf que c'etait des chevres ...idem pour les gratouilles (une fois les chevreaux nee je faisait un truc que mes maitres de stage n'aimait pas faire mais que mois j'adorais ... leur apprendre a boire a la louve automatique, cela consiste a passer quelques heures assise au millieu d'eux (en le mettant a tete a la machine) avec eux qui grimpent a moitier sur toi ... bonheur absolu )

Mais j'etais exactement pareil la moindre bestiole qui passait risquait de se faire carresser

C'est trop dur de vivre sans animaux autour (je sais pas comment font certain ...)

• Créer...