Capu781 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors voilà quelques photos du domaine de mes 2 pupuces La déco change tout le temps mais je pense que comme ce ci leur convient.En temps normales il y a pleins de rouleaux en cartons mais elles ont tout grignoter Avec une litière hamster ça marche, elles l'utilisent) et leur maison orange.Des photos des miss prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 L'aquarium est tellement grand qu'il me semble très vide du coup ! Que penserais-tu d'ajouter une grilles sur un des côté de l'aqua pour qu'elles puissent y grimper ?Elles ont l'air d'aimer en tout cas, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh mais elles arrivent très bien à grimper sur la grille ou se trouve la roue Mais je vais rajouter un étage qui est prêt et je vais mettre leur nourriture la haut comme sa il n'y aura pas pleins de chanvre dans la gamelle Je vais rajouter de "vrai" tuyaux Par contre je sais pas pourquoi mais elles n'utilisent que la roue rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a une grille dans l'aquarium ?Je pensais qu'il s'agissait d'un reflet. Oui, un étage plus quelques tuyaux par-ci par-là devrait combler l'espace vide...Ça va rendre très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est sympa un aquarium, surtout pour la vue Et pour les toilettes alors, elles y vont naturellement tu dis ?Tu avais mis un peu de leurs petites crottes pour l'odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Chouette cet acqua elles doivent s'éclater avec le jeu suspendu ^^ Montres nous si tu ajoutes des aménagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Gaïa a écrit:Et pour les toilettes alors, elles y vont naturellement tu dis ?Tu avais mis un peu de leurs petites crottes pour l'odeur ?Oui maintenant elle l'utilisent naturellement.Alors j'ai fait ca comme ca :Elles faisaient que dans un seul coinJ'ai mis la litière a cette endroitMis des crottes fraiche dedansEt maintenant c'est leur toiletteElles font nul par à part dedans maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La roue bleue sur pied de Ferplast n'est pas stable posée comme cela au dessous de la litière.J'utilise cette roue pour mes hamsters nains et ils adorent.Par contre ce qu'il faut faire, c'est poser la roue sur pied à même le sol et stabiliser la roue en mettant 2 carrelages de cuisine de 10 x 10 cm donc l'un à côté de l'autre en largeur pour faire du poids sur les 2 pieds de la roue et tu recouvres le tout avec la litière et alors c'est nikel. Je ne sais pas si je m'explique bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour la précision Capu, c'est ce que j'essaieraisde faire avec mes futures loupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Puce a écrit:La roue bleue sur pied de Ferplast n'est pas stable posée comme cela au dessous de la litière.Moi je pose directement sur le sol de la cage, je met la litière par dessus et je la tourne dans l'autre sens pour ne pas bloquer la souris si la roue tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je n'ai jamais eu de problème avoir la roue posée ainsi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites