_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon, c'est juste une idée, mais j'aurais pensé que ça pouvait être pas mal de changer le look du Forum pour la période d'Halloween...je peux commencer à essayer de créer un thème temporaire, mais j'attends de voir ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh oui c'est sympa Tu t'occupes de quoi? S'il faut de l'aide, demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors, pour la bannière, tu es beaucoup plus douée que moi, donc je te laisse faire ! Sinon, c'est plus à toi de me dire, je n'ai jamais touché aux paramètres du forum de ce côté là, donc ce sera plus du test pour voir quelles sont les couleurs qui suivent ensembles ou pas...En bref, dis-moi ce que tu veux faire, et je ferais le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh quand il s'agit de thème je veux bien tout faire XDHmm tu peux déjà me trouver plusieurs petites images/gif pour remplacer les gifs du forum (les trucs des catégories, pour dire s'il y a nouveau message etc) et si tu as une ou deux bonnes photos de Pumkin ca serait bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui, y a pas de soucis pour ça, je vais voir pour te trouver de bons petits trucs ! Par contre, je dois m'absenter là, donc je fais ça à mon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pareil, je vais à l'animalerie là On s'occupera de ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne idée, je suis pour mais n'aie pas le temps de vous aider malheureusement....Pardonnez-moi ce manque d'investissement pour le forum, sans connexion internet hormis sur mon lieu de travail, c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas de soucis, MymiTsume, on se doute bien que ce n'est pas très facile pour toi en ce moment... Lee, je serais donc là ce soir pour chercher tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est une bonne idée.Par contre le forum des souris à eu la même idée depuis un petit moment.Je préfère juste le souligner au cas ou! Vous allez nous faire un truc chouette !! Je le sais deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ^^ la moitié des forums font des looks spécifiques par saison faudra que je pense au thème Noel d'ailleurs. Perso je fais ca depuis le début sur le forum hamster, le FDS au début ne changeait jamais jamais de look... Je suppose que Killy n'est plus aux commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui tu as tout à fait raison, je voulais juste souligner en faite que c'était la 1ere année que FDS allait en faire un ! .Mais comme tu dis c'est assez courant que les forums aient des looks pour les saisons etc! Killy non elle n'est plus au commande depuis pas de mal temps, elle à tout donner à MissPikachu et Bijou.J'ai hate de voir ca!!Si vous voulez de l'aide je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon je suis claquée. J'ai déjà préformatté le thème, me restera la bannière et les gifs à faire, je m'en occuperai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 OKi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis rentrée plus tard que prévu ce soir, et trop claquée pour chercher des gifs du coup...Je ne sais pas à quelle heure je me lèverai demain, donc le premier sur le forum commence la proposition des gifs.Lee, si tu as besoin de photos de Pumpkin, sers-toi dans son sujet. Camellia, j'y ai pensé, mais comme chaque forum à en effet un thème par saison et que ce ne sera pas du tout le même thème, je pense qu'il n'y aura pas de soucis...D'autant plus que nous l'avions changé (enfin, Lee) l'année dernière pour Noël, et j'y ai repensé aujourd'hui...Je pensais que l'idée avait été oubliée sur le FDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ha vous aviez aussi fait un thème pour noel ! Ca devait être sympa!Sur FDS , j'espère que non , que j'ai pas tout fait pour rien .Pumpkin fera une très belle miss pour Halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 N'hésites pas à en reparler, je le trouve très réussis ! Merci pour ma grosse Pumpkin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 La bannière est terminée J'attends vos gifs et je fais tout ça Hmm je bosse de 11 à 15, sans doute qu'après je dois aller achever de nettoyer l'ancien appart, donc je ferai ça au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très bien, ça me laisse le temps de chercher des petits trucs sympa ! EDIT : Voici donc les smileys que j'ai pu trouver et qui me plaisent ! - - - - - - - - - - - J'adooore celui-là : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dites-moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok nickel je vais pouvoir m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ooooh, la bannière est extraaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Voilà les derniers détails sont réglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vraiment génial ce thème hallowen sur le forum!!!! J'adore! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super ! J'adore ! C'est magnifiques les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dis-moi, les différentes catégories de smileys sont indépendantes les unes des autres ?En fait, ce que j'aimerai faire, c'est une catégorie Halloween, avec tous les smileys que je vous ai montré et les laisser à disposition sur le forum pour les messages des membres.A la fin d'Halloween, j'aimerais les rendre "indisponibles" sans devoir tout supprimer.C'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non il faudra tout supprimer si tu veux qu'ils soient pas visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Rho...Pour quelques jours, je serais déçue de poster tout ça pour rien...C'est mal foutu tout ça ! EDIT : Je me suis permise de modifier le rang des Modératrices.Dites-moi si le smiley vous convient, sinon je peux vous mettre chacune quelque chose de différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 haha extra! Moi n'importe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 N'importe parmi ceux que tu as mis ? EDIT : Bon, pour faire encore plus vrai, j'ai même changé le Favicon du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites