Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Donc vu que ma paté vitaminé fait fureur, j'ai plusieurs personnes qui en veulent.Donc voilà j'ouvre un "sondage" pour avoir la quantité exacte à acheter pour houten C'est une pâté pour chat vitaminé que je prend souvent pour remettre mes animaux sur pieds et c'est hyperappatant.Il leur donne 12 vitamines essentielle plus des mineraux et des proteines.A donner à petite dose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai mis 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Deux tubes pour moi ! Merci, Taku ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 idem ...2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca coute combien et ca conserve combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ça se consefve pas mal de temps... Je garde des tubes desfois 6 mois.Les tubes varient entre 0.99€ et 7€ suivant le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est sympa de ta part.Pour les personnes qui ne vont pas comme moi à cette belle rencontre je viens de trouver en vente ici :http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/pates_chat/pate_vitaminee/15292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Camellia a écrit:Pour les personnes qui ne vont pas comme moi à cette belle rencontreVeux-tu que je t'en ramène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vais en commander la, je me vois pas faire la route jusque chez toi pour aller chercher juste les pâtes , elle va me couter cher la pâte :p.Mais c'est sympa d'avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Oulà mais c'est 200% plus cher qu'en animalerie oOBon je sais ce que je vais faire.Je prend totalement un boite avec tout les tube et on verra sur place =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ha oui ? toi c'est beaucoup moins cher? En même temps je ne suis pas trop étonnée c'est toujours un peu plus cher quand le produit est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je peux aussi te les ramener la prochaine fois que l'on se voit ! Apparemment, zhomme semble motivé pour partir en Corèze à Nouvel An et ça m'enchante pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je paye 0.99€ mon tube oOBref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ha oui quand même ! Tu pense prendre ceux à quel prix ? car j'ai pu lire au dessus qu'il y'en avait à différent prix ?Si c'est ceux a 0,99 je vais surement t'en prendre et je verrais avec Banzaii pour le reste Je suis désolée avec toutes mes questions .Pour te payer on fait comment? comme moi je ne viens pas à cette rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour 0.99€ je vais pas pleurer =)Je vais voir.Je vais acheter normalement cette semaine les 2 paquet de 25 tubes de 50ml... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Après, je peux aussi t'avancer Camellia, y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Taku, pourrais tu me rappeler les doses pour une souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 un petit bout...une petite noisette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et pour les rats, une noisette un peu plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour les rat un chouille plus grande, mais va y mollo avec eux.Dès qu'ils aiement ils vont te bouffer le tube et le detruire.Perso pour les rat je presse le tube un peu et je leur donne un à un ainsi la paté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites