POokiNette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Coucou tous le monde !Alors il y a quelques temps j'ai tenter de faire un dodo dans un gant pour Malice , et elle adore ! Donc je vous le fait partager si sa peut aider quelqu'un Matériel :un gantun rouleau de PQune paire de ciseauConstruction :Vous prenez votre rouleau de papier toilette , vous le découper en deux à un peu plus de la moitié , vous garder le plus petit bout .Vous prenez votre gant, vous glisser le bout de rouleau de papier toilette à l'ouverture , la ou on passe la main , de façon a ce qu'il ne dépasse pas . Vous obtenez un gant qui reste toujours ouvert .Pour que se soit plus attractif , vous pouvez couper le bout de chaque doit du gant : Malice utilise ses trous comme sorties ^^Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Une photo, une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je déplace ton sujet dans la sous-rubrique "Tutoriels" : n'hésites pas à montrer quelques photos pour illustrer ton sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vous mets des photos dès que mon appareil photo sera recharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa comme idée ! Mais le tissu du gant n'est pas dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 En ce qui me concerne, c'est le même que celui des serviettes, et s'il n'y a pas de fils qui dépassent, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Une photo, une photo ! encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elanym 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est aussi ce que j'ai mis dans le spoutnik et aucun soucis (par contre comme il a ronger un morceau j'ai couper les fils qui dépassaient de cet endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dak merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voila la photo ^^dsl pour le chanvre mais sa s'accroche tellement bien...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca à l'air pas mal mais vite sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Heu oui vite sale si elle dorme bien dedans , et sa accroche super bien la chanvre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ahh je voyait un gant de toilette moi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a ouai lol , sa change tous alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui j'avais pas lu jusqu'au bout j'arrive pas a visualisé lol mais maintenant je comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elanym 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je visualisait un gant de toilette aussi (d'ailleurs pour ma reponse un peut plus haut c'est bien un gant de toilette que je met dans le spoutnik ^^) Effectivement c'est pas pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinis 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouai moi aussi au début moi jai essayer avec un gan de vélo car il est déjà trouée au doigts mais se n'est pas très confortable je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi schumzoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites