Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Un dodo gant !

Messages recommandés

Coucou tous le monde !

Alors il y a quelques temps j'ai tenter de faire un dodo dans un gant pour Malice , et elle adore ! Donc je vous le fait partager si sa peut aider quelqu'un Smile

Matériel :


  • un gant
  • un rouleau de PQ
  • une paire de ciseau
Construction :


  1. Vous prenez votre rouleau de papier toilette , vous le découper en deux à un peu plus de la moitié , vous garder le plus petit bout .
  2. Vous prenez votre gant, vous glisser le bout de rouleau de papier toilette à l'ouverture , la ou on passe la main , de façon a ce qu'il ne dépasse pas . Vous obtenez un gant qui reste toujours ouvert .
  3. Pour que se soit plus attractif , vous pouvez couper le bout de chaque doit du gant : Malice utilise ses trous comme sorties ^^
Voila ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo, une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace ton sujet dans la sous-rubrique "Tutoriels" : n'hésites pas à montrer quelques photos pour illustrer ton sujet !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est le même que celui des serviettes, et s'il n'y a pas de fils qui dépassent, pas de soucis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo, une photo !

encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que j'ai mis dans le spoutnik et aucun soucis (par contre comme il a ronger un morceau j'ai couper les fils qui dépassaient de cet endroit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais pas lu jusqu'au bout j'arrive pas a visualisé lol mais maintenant je comprend mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je visualisait un gant de toilette aussi (d'ailleurs pour ma reponse un peut plus haut c'est bien un gant de toilette que je met dans le spoutnik ^^)

Effectivement c'est pas pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi au début moi jai essayer avec un gan de vélo car il est déjà trouée au doigts mais se n'est pas très confortable je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...