Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 AkumaAge: 07.2010Couleur: Black Red classic irishProvenance: HollandeEleveur: Rene BaastiansCaractère: Curieuse, speed vu son age, proche de l'homme et ultra joueuseEinsteinAge: 10.2009Couleur et poil: Seal point? Siamese berkshire raté dumbo rexProvenance: AllemagneEleveur: Eleveur indépendant allemandCaractère: Curieux, aime les gratouille, sonnar vivant de bouffePrécision de la portée:Portée mise en route quand Akuma aura ses 250gr (elle grossit elle grossit =))Einstein fait 550gr pour le moment Cette portée sera faite donc vers decembre-janvierJe garde 2 Femelle et deux mâles et le reste de la portée sera à adopter.Prévisions:Vu que le gêne du Red black n'est pas encore tout à fait connu, il restera certainement une grosse inconnue.Cependant il tombera les couleur et dilution suivante:-Noir-Agouti (si Einstein est de base agouti)-Siamois-Himalayien (Rene m'a confimé pour le siamois et hima qui sont dans les lignées)Le reste des couleur sera une surprise.Sinon niveau poils et oreille tout du classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il me semble que Lee en sait plus sur le red black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Même René n'a su me dire précisement ce qui pourrais sortir.Je dois le garder au courant si qch sort.Par contre il m'a dit que si je croise un red black avec du burmese je reçois de beau red black.Après avec le siamois il ne met pas sa main a coupé et a préferé ne pas trop me dire xDIl dit qu'il a tout et rien qui pourrais en sortir xDEn gros, mais je lui ai parlé en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu en sauras peut-être plus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui tout ça je savait =)De toute façon je vais m'amuser sur trois base (j'ai 3 femelle)Devil x SiamoisDevil x BurmeseDevil x Noir porteur siamois ou ch-Mais le gêne reste encore assez inconnu du son fonctionnement.Ceci dit on sait qu'il se trouve sur le ch ce qui est pour moi un gros plus, car dans mon futur projet j'aurais besoin de plein de ces bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Hi hi la première photo me fait craquer, l'est mignonne Akuma avec ses poils qu'on dirait un peu hérissés Mais ce sont les photos ou ils ont vraiment tous les deux les yeux rouges ?Bonne réussite pour cette portée en tout cas Takuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ils on bien tout les deux les yeux rouge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 N'hésites pas à en parler à Thalie, elle a un projet pour tentrer de noircir ces petits démon.Sa repro est prévue dans 4mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui René m'en a parler aussi.Là je vais lui reserver les futur reproducteur de l'elevage:Du bien noir self surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 à qui, Thalie ou René? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Non c'est René qui m'a parlé que Thalie aller faire reproduire ses red.=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ma question était à qui va tu adopter des noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Aaah xDExcuseA rené, je lui prend aussi du burmese, du bleu russe et du BES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 REDevil x burmese je devrais faire le mariage aussi dans quelques mois ^^(et surement une soeur des tiennes, ma meilleure amie a adoptée la puce le 25 septembre lors de sa conférence ... d'ailleurs oui, la portée devrait naitre chez moi mais ni la mère, ni le père ne m'appartiendront xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui René me l'a dit.Ceci dit au debut je ne voulais plus elever de rats xDMais bon la passion à repris ses droits après que j'ai craqué pour les Red.Je sais que le burmese donne de magnifiques portée, mais j'en ai pas... xDEt puis j'adore mon einstein et vu que le devil joue sur le ch- alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai beaucoup de mal à imaginer les petits mais hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites