Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon en pesant mes 6 filles pendant leur grosses tout va bien, sauf depuis 2 jours chez Sauron j'obtiens avant-hiere 53, hier 51 et aujourd'hui 47 gr!! (elle est aussi lourde que Poke qui est a presque une semaine de moins qu'elle)Pourtant le bidou est bien là.Je trouve ça un chouille inquiétant.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 une baisse de forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Du tout elle pête la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Grossesse nerveuse peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 As-tu l'impression qu'elle mange moins ? pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai eu le cas de réabsorption de bébés in utéro, pas toujours une raison particulière (souris de protéines, j'en donnais mais par exemple elles ne les assimilaient pas bien, ou autres, bébés malformés, etc etc; dur à dire dans ces cas là). Le bidou reste jusqu'à redevenir normal. je ne sais pas si c'est ça hein je dis juste que ca arrive aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben la première grossesse elle s'interompa seul.Là elle a le bidou et est encore tjrs avec le mâleElle mange toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et dans ce cas, on laisse tomber une tentative de nouvelle reproduction j'imagine ?Le problème pourrait-il se retrouver dans la lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 La première repro, il se peux qu'elle n'aie pas était bien prise, car j'ai interrompu rapudmeent la saillit.Mais le bidou grossit.Là ma question bête.Par contre celles qui prennent le plus c'est belle et bien les deux filles de Lydie OoDe vrais baleines.Je peux faire demain des photos et vous me direz.Car c'est la premiere fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je ne pense pas, Yuya ne pas pas parlé de problème particulier lors de la portée de la maman.Si la saillie de Sauron ne fonctionne pas, je re-réfléchirai à reproduire Electre avec un mâle selectionné pour son caractère.Mais bon, attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 J'attend simplement.après il se peut que je psychote ou que la balance pête un cable.Elle m'a bien affiché Mistral à 130gr une fois Quand Arwen mettra pas et que rien ne vient de chez elle, je pense la mettre à la retraite@Mymitsume:ça m'etonnerai.Car le bidou est belle et bien apparent.Mais comme je dit.Peut-être que c'est simplement ma balance qui deconne (ce que j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ahh ben oui c'est peut être un coup de ta balance!! Sinon.. mystère.. Je verrais comme Lee, mais perso j'ai jamais eu la cas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites