Didile1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je suis pas sexiste mais les mâles et les femelles sont séparés ... le studio des filles (en attendant la fin de l'aménagement du terra) :avant, chez les p'tits malous, c'était comme ça : mais mes p'tits bras en ont eu ras-le-bol du nettoyage qui dure 2 heures alors voilà le nouveau loft des garçons version traditionnellele loft en version "je travaille sur l'ordi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Trop hut J'aimerais bien faire des tuyau qui vont a gauche et a droite comme ca.. mais avec un chat dans la maison j'aime mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Hi hi j'adore la dernière photo avec ton ptit malou noir qui doit se dire en regardant par l'ouverture "Ho tiens, une souris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Combien de mâles cohabitent dans le loft garçons?Très belle aménagement en tout les cas! Elles ne doivent pas s'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Gaia Mais il n'empêche que j'ai pensé à la même chose !!! ^^Ah là là encore des souris malheureuses ^^ C'est ton malou qui doit être content d'avoir tout cet espace pour lui tout seul PS : le loft des garçons ? Tu as des maloux qui cohabitent ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sa me donne envie de changer la cage de mes mâles moi lolTres bien j'adore ces cages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu es passée des Habitr*il aux tuyaux Ferpl*st et malgré tout, tu gagnes du temps ! Ça en dit long sur les facilité de nettoyage des Habitr*il... En tout cas, j'aime beaucoup l'aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 LoupVagabond a écrit:Trop hut J'aimerais bien faire des tuyau qui vont a gauche et a droite comme ca.. mais avec un chat dans la maison j'aime mieux pas j'ai 2 chats à la maison :- Entité, qui a 18 ans, mais comme elle dort 23h sur 24h ... je sais même pas si elle sait qu'il y a des souris à la maison - Moumoute en FA chez moi jusque juillet ... là, ça se complique, il observe mais pour l'instant il ne bouge pas ... lors des sorties des souris, il est enferé dans une autre pièceMymiTsume a écrit:Combien de mâles cohabitent dans le loft garçons?Très belle aménagement en tout les cas! Elles ne doivent pas s'ennuyer!il y a 2 petits Malous : Liloo & Mister Pepper, ils sont frèresMister Pepper est proposé en adoption avis aux amateurs et amatrices langebleue a écrit:Gaia Mais il n'empêche que j'ai pensé à la même chose !!! ^^Ah là là encore des souris malheureuses ^^ C'est ton malou qui doit être content d'avoir tout cet espace pour lui tout seul PS : le loft des garçons ? Tu as des maloux qui cohabitent ensemble ??? pour l'instant les 2 frangins se coursent un peu pour la bouffe, mais sinon pas de grosse bagarre ni de plaieje surveille et j'ai une cage tte prête au cas où ça dégénereSchumzoo a écrit:Sa me donne envie de changer la cage de mes mâles moi lolTres bien j'adore ces cages !!Poussin_Bleu a écrit:C'est sympa tout ça merci_Banzaii. a écrit:Tu es passée des Habitr*il aux tuyaux Ferpl*st et malgré tout, tu gagnes du temps ! Ça en dit long sur les facilité de nettoyage des Habitr*il... En tout cas, j'aime beaucoup l'aménagement ! oh lala, oui ... je préfère nettement les tuyaux ferplast, y'a pas photo ... d'ailleurs je revends les tuyaux (et quelques autres accessoires) http://www.leboncoin.fr/animaux/148229513.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites