Schumzoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Deja je ne sais pas du tout si j'ai poster au bon endroit ! Donc comme écrit dans le sujet j'ai mes deux mâles ensemble et l'un de se fait arracher des poils au niveau de la tete lors de la toilette je sais pas si je dois laisser faire ou si il est préférable que je sépare les deux loulous!?! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh, si il n'y a pas de bagarres, si les deux ont libre accès à la nourriture, ce n'est pas nécessaire, ça arrive de temps à autres dans les groupes de femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Non pas du tout de bagare mais je l'entend souvent couiner quand ils font leurs toilette et mon pauvre petit père a plein de trou sur la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elanym 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Les femelles de ma colloc faisait pareil l'une n'avais plus du tout de poils sur le nez (ni moustaches) elle n'en a jamais souffert (du moins apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 D'accord merci des réponses , je me fait moins de soucis , je vais continué a surveiller mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Certaines souris affirment leur dominance en créant des zones de dépilation sur leurs colocataires...En général, ce sont surtout les moustaches qui sont arrachées.Comme les autres ont dit, tant qu'ils vivent "normalement", il n'est pas nécessaire de les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Haha ! Tu as le droit à une fameuse souris épileuse!( ca se dit pas :p )J'ai eu le droit à deux trois puces comme ca aussi. C'est vrai que ca fait peur quand tu vois sortir une de tes puces avec le nez sans poils lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui c'est sur et c'est pas qu'un peu en plus pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites