mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour voilà j'ai acheter cette cage toute équiper hier pour ma petite mimi .je voudrai vos avis sachant que ma tuyau vert je vais le remplacer par une échelle que j'ai construite avec de la pâte a sel (sans sel évidement XD) voila merci de vos répons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 L'aménagement est sympa.Les copeaux eux beaucoup moins!Un peu de lecture pour toi: /la-souris-pour-les-nuls-f25/le-danger-des-copeaux-de-bois-de-resineux-t1139.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha sa je savais pas il faut que je change sa tout de suite j'irai en acheter cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 N'hésite pas à lire la rubrique "les souris pour les nuls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et cette cage peut accueillir combien de souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2 grand max avec beaucoup de sortieune idéalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 d'accord merci beaucoup je remettrais des photos de mon échelle et de la petite maison que je lui est faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Marant le tobogan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est en partie pour sa que j'ai prit la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle y va dessu ? Pour le tuyau tu as bien fait moi je les ai tous enlevé j'ai mit que des échelles en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le tobogan elle va dessus mais le tuyau elle veut pas c trop vertical elle glisse donc c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu devrais rajouter des rouleaux de papier toilette , essayer de faire un hamac ou mettre de la corde comme sa elle peux grimper partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est la cage de ton mâle ou de ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est pour sa femelle je crois ! et je pense que si Dawww te demande sa c'est si elle est gestante il faut un cage en plexi car les petits peuvent passer sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha d'accord mais ma cage en plexi est tout petite et c'est la cage de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La femelle gestante doit être placée dans une cage en plexi si tu ne veux pas perdre tout les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le bac est assez haut je pence et voici un petit aménagement fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 mimi49 a écrit:le bac est assez haut je penceJe suis novice en la matière mais je dirais à vue d'oeil que les barreaux à l'intérieur du bac dans le sens de sa longueur pourrait permettre aux loupiots de les escalader et de passer au travers Si tu n'as pas la possibilité de te procurer une cage en plexi, double tes barreaux du bas avec du plastique peut-être ?Est-ce que je dis une bêtise les filles ? (peut-être que le plastique pourrait être grignoté par les petits alors je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ha ce n'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Attends quand même l'avis des filles au cas où je dise une grosse bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gaïa a écrit:mimi49 a écrit:le bac est assez haut je penceJe suis novice en la matière mais je dirais à vue d'oeil que les barreaux à l'intérieur du bac dans le sens de sa longueur pourrait permettre aux loupiots de les escalader et de passer au travers Si tu n'as pas la possibilité de te procurer une cage en plexi, double tes barreaux du bas avec du plastique peut-être ?Est-ce que je dis une bêtise les filles ? (peut-être que le plastique pourrait être grignoté par les petits alors je ne sais pas) Un bébés de deux semaines sait grimper aux barreaux...Donc si tu ne veux pas passer des nuits entières à les chercher il faut trouver une solution.La regrillager est une solution.La plus sécuritaire reste la cage plexi..De toute façon, il va te falloir acheter une troisième cage pour les bébés mâles et plus si ils se battent (ce qui arrivent vite chez les souris françaises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai une autre cage mais si je mêt des plaque de plastique autour de la cage ces bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et au plafond aussi?Il faut qu'elles respirent aussi les souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nan juste poser pas coller sa le fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bas, si l'air passe pas ça pose un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 okay ouf une solution de trouver mais ces préférable qu'elle face ces bébé en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle fera ses bébés où elles se sent le mieux, mais en bas, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et si elle fait ses bébé en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Où est son nid actuellement?Des bébés pourraient se tuer en tombant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en haut justement je vien juste de mettre l'abri que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ne met pas de maison en haut, si tu la descend elle devrait aussi le descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mais en bas j'ai pas assez de place a moin que la roue je la mette en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Dans cette cage dans trois semaines tu auras 15 souris environ.Il serait peut être plus sage d'en prendre une plus appropriée Ma cage de maternité:/habitat-f21/l-amenagement-d-une-cage-de-fin-de-gestation-t3128.htmUne portée c'est beaucoup de contrainte, de temps et aussi d'argent.Une fois l'erreur faite, il faut assumer à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui je sais je pence réaménager ma cage quel que jour avent qu'on ne vois des petits lardon surtout que je ne suis pas sur qu'elle sois vraiment enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La cage est sympa mais c'est vrai que tu vas galérer avec tous tes petits là dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je propose, pour plus de simplicité, que tu ailles chercher une cage en plexiglas suffisamment spacieuse pour accueillir une portée dans le cas où elle serait pleine.Une fois que tu remarqueras les bouées, il ne faudra pas trainer et aller chercher la cage en question le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites