Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
langebleue

[Chien] Bounty ou...

Messages recommandés

Je viens juste de remarquer que j'ai jamais présenté ma serpillère ^^

Après avoir perdu mon ex fifille (un cocker x setter) je me suis relancée dans l'aventure des chiens Embarassed
Pour la petite histoire... je voulais un petit cocker mais hors de question de prendre un miss lof déjà parce que j'ai pas les moyens et puis je préférais les portées de particuliers... Donc je me lance dans les petites annonces sur la région Aquitaine et là je vois une dame qui "donne" ses chiots cocker (elle faisait payer les frais véto/puces/nourriture etc)
Je suis allée plusieurs fois voir la femelle et les 3 petits bout !!! J'ai trouvé ça étrange qu'un Cocker à son âge ait cette morphologie... Mais bon j'ai eu un vrai coup de coeur donc bon passons, je ne me suis pas arrêtée à ce "détail". Du coup Bounty (selon le véto) est un croisement Cocker / Labrit (Berger des Pyrénées)

Voici le "cocker" le jour de son arrivée (2,5 mois)


Si M. Gaïa voit ça tu vas te faire disputer ^^


Ma miss à 4 mois en plein effort Mr Green.


Maintenant en train de déchiqueté tout ce passe sous ses patounes


Et enfin en mode "carpette" (Message de Bounty : Ma maitresse est vilaine quand même, elle met une image où elle ne m'a pas coiffé et du coup j'suis toute vilaine !!! Grrr je lui mordrai les fesses !!! En plus son lit n'était même pas fait hihi allez y moquez vous ! Vengeance !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi oui, le regard qui tue de la dernière photo

Sinon, je vois que c'est encore une chienne toute malheureuse quoi, ptite choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh il est mignon!!!
Le labrit.
Un chien que j'adore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le changement de morphologie de la puce, tu n'aurais rien dit, je n'aurais pas percuté qu'il s'agissait de Bounty !
En tout cas, elle est belle la miss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour la puce ^^

En fait Lee je dirais qu'elle a du cocker... Les pattes ^^
Après le caractère bien particulier... C'est une trouillarde ambulante... Ne s'approche pas vers les gens qu'elle ne "sent pas", fuit devant les moutons (pour un chien de berger c'est étrange ^^)

C'est pour ça Banzaii qu'à ses 3/4 mois on s'est demandé si c'était un cocker... C'est notre véto qui nous a renseigné sur le labrit Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...