MymiTsume 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Comme nous avons put toutes les voir, Boupsy est un membre (si on peut encore la considéré comme membre) très immature, irresponsable et qui n'écoutes pas nos conseils concernant sa reproduction de souris!Et voilà que "sa soeur" débarque sur le forum!!Mieux, elle se dit plus responsable mais nous raconte du pipot sur ces souris!La preuve!Je pense donc fortement que Boupsy et M-T-souris sont la même personne! Et elle a tout d'un troll!Que doit-on faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Chaque fois que je regarde les IP, je tombe toujours sur "les gros poissons"...J'ai regardé hier les connexions et déconnexions, qui sont en général déphasées de 1 à 2 minutes.Alors quoi, on la vire ?Ces deux-là commencent à sérieusement me casser les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Meuh oui, faut pas se prendre la tete, je vire ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OK Lee, je m'occupe de verrouiller les autres sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hop c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon... T'es trop rapide, Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Lee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Finalement, tu les as juste bannis ou on supprime aussi leur compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai juste banni pour l'instant, je fais toujours la suppression plus tard pour éviter les abus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OK, c'esy toujours bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites