Dawww1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Y avez vous déjà eu recourt?si oui?-comment-Dans quelle butSi non?-pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, en rats. J'avais besoin d'un porteur d'une couleur pour travailler ensuite sur ma lignée. Je ne le referai plus, le rat est décédé chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Alors, comme tu as eu vent de l'histoire, je n'ai pas envie de tester pour le moment...Je n'aurai plus la place de prendre une souris supplémentaire une fois que j'aurais gardé quelques femelles plus un mâle et prévu une éventuelle cage de quarantaine en cas de problème de santé, et hors de question de prêter Bew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Lee a écrit:Oui, en rats. J'avais besoin d'un porteur d'une couleur pour travailler ensuite sur ma lignée. Je ne le referai plus, le rat est décédé chez moi... ça j'imagine que ça laisse pas un bon souvenir Dans la technique, c'était le mâle qui était venu? tu devait le garder combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je l'habituais à l'environnement (2J), je faisais le couple (logiquement c'était bon tout de suite, une fois, pour une saillie interne, j'ai du m'y prendre à deux fois parce que mr ne voulait pas de madame dans sa cage), puis le temps que la saillie prenne, je laissais souvent une semaine ensemble, ensuite elle venait récupérer son male... Bon, la plupart des saillies externes ont été avec une "amie" qui élevait avec moi (meme nom d'élevage), donc c'était pas la même chose... Mais oui, la seule saillie externe, vraiment externe, ben j'ai perdu le male. Pire de tout, je n'ai aucune idée de quoi il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça la fou un peu mal vis à vis "du preteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je pense d'ici 2011 proposait Priam en saillie.Ce loulou est vraiment sublime.Il est encore speed mais je m'inquiète pas, ses parents l'étaient aussi plus jeune et sont maintenant très calme.C'est l'une des plus belle souris que j'ai eu niveau morpho, il a une tête très large, ça me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu as déjà des intéressés ?Il me semble que tu avais dit qu'il irait passer un petit séjour chez Yuya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 CHez Yuya c'est un gros "peut-être"J'ai personne d'interessé pour le moment (gamine de 12 ans ça compte pas) car je n'en ai pas parlé.Je souhaite attendre un peu encore avant de le proposer.Je ferai surement ça pour fin Janvier.Je pense vraiment qu'il est prometteur, rien qu'au niveau du gabarit et à sa tête (bien large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Un gros peut-être parce que tu hésites ou que ça n'aura pas l'occasion d'arriver par manque de temps pour toutes les deux ?Et niveau type, tu le classerai comment vis à vis d'Oenone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour Yuya, c'est tout simplement qu'elle doit y réfléchir et que elle n'a pas besoin de mâles dans ses projets à cours terme.Y'a vraiment rien du tout de sûr, bien au contraire.Priam, il est plus large qu'Oenone, son tricolore est assez diffut mais les trois couleurs sont bien distinctes.Il sera aussi plus gros, il fait 30g à un peu moins de 6 semaines, Oenone en fait 39g.Je pense par contre qu'il sera un peu moins grand.Pour l'instant je trouve ses oreilles "un peu" petites mais plus grandes quand même qu'une souris sans type.Ce qui me fait craquer c'est vraiment sa tête large, plus large que ses deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 D'accord, tiens nous au courant de tout ça et de tes impressions sur la méthode si ça se fait effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ui, aucun soucis Par contre, je pense que je vais être assez exigeante sur la femelle, donc ça va pas être facile de trouver, mais je veux "vraiment pas gâcher sont types" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, c'est bien normal, on ne reproduit pas avec n'importe quoi...En plus de la femelle, je serais en plus super exigeante sur le propriétaire de la femelle en ce qui me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bien sûr.ça c'est vraiment la condition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites