Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'alimentation de mes loupiottes

Messages recommandés

Invité

Alors, une semaine après le passage à 1 bouchon/souris + 2 cuillères à café de maïs :

Isis :
59gr contre 64gr = -5gr

Anat :
36gr contre 35gr = +1gr

Matit :
33gr contre 33gr = 0gr


Je suis très contente pour Isis qui a bien perdu en 7 jours mais elle bouge tellement plus avec les petites que lorsqu'elle était avec Satis qu'en limitant son alimentation, elle aura bientôt une taille de guêpe ma tite loupiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pesée de la semaine !
Grand-môman Ouphélie sera contente car Isis a encore perdu 5gr en une semaine Sourire.
Je suis contente aussi Coeur.

Isis :
54gr contre 59gr = -5gr

Anat :
37gr contre 36gr = +1gr

Matit :
35gr contre 33gr = +2gr


Si Isis continue d'être aussi active en parallèle de l'alimentation équilibrée et rationnée qu'elle a à sa disposition, dans 15 jours elle aura atteint le poids maximum de 45gr qu'elle peut faire love3
Elle ne sera donc plus en surpoids à l'arrivée de Chentyt (elle pourra crâner Mr Green.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photographies et vidéos que tu as postées montrent clairement la perte de poids d'Isis, et très honnêtement, je trouve que c'est un très bon changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Banzaii Bisous.
J'en suis vraiment très contente Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grand-môman Ouphélie !
Isis me dit de te dire qu'elle est déçue parce que, ces derniers temps, elle fait de la roue comme une dératée afin d'être toute fine quand tu vas venir la voir et tu n'as même pas félicité sa perte de poids Raleur
Elle boude maintenant Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, sans aucun changement d'alimentation ni de rationnement, voici le poids de cette semaine pour mes trois loupiottes Sourire.

Isis :
53gr contre 54gr = -1gr

Anat :
37gr contre 37gr = 0gr

Matit :
35gr contre 35gr = 0gr

Est-ce qu'Isis a fait moins de roue ou s'est-elle faufilée plus souvent au self ? Rolling Eyes
Peut-être aussi est-ce un état stationnaire dû à sa récente grande perte de poids dont je suis très contente (-23gr en moins de 3 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien revoir une photo d'Isis, mais je pense que son poids est normal maintenant, C'est le poids de Artémis (qui est pas fine fine) mais c'est déjà énormément mieux et mieux ne vaut pas chercher à en lui faire plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sûr Ouphélie, voilà
Tu sais, Isis est tellement plus mince maintenant que parfois de loin, ça m'arrive même de ne pas distinguer dans la cage s'il s'agit d'elle ou de Matit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterai un bouchon supplémentaire maintenant, et voir si Isis reprend du poids.
une cure de tonivit dans une eau avec un soupçon de blédine pendant 10jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces indications Ouphélie Bisous.
Dans de l'eau le Tonivi*t c'est bien ça, pas dans du lait de soja ?
Est-ce afin de ne pas créer d'éventuelle diarrhée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui, c'est vrai, faut pas que môman Gaïa refasse ses bitises de trop gâter ses loupiottes : on a perdu du poids, c'est pas pour en reprendre Rolling Eyes
Merci Ouphélie, mon mentor Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum, c'est encore la neewie...
1 ou 2 gouttes de Tonivi*t pour 3 souris Ouphélie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pendant que je préparais le Tonivi*t pour mon trio, j'ai donc préparé celui de Chentyt : comme elle peut se le permettre étant en croissance, je lui ai délayé un tout petit peu de blédine dans 1ml de lait de soja et 1 goutte de Tonivi*t.
Elle en a léché un peu sur mon doigt (j'ai des preuves ) et même un plus quand elle m'a légèrement pincé parce qu'il n'y en avait plus

Je fais donc une petite cure de 5 jours pour son changement d'environnement Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la pesée de cette semaine pour mes 4 loupiottes Sourire.


Isis :
52gr contre 53gr = -1gr

Anat :
40gr contre 37gr = +3gr

Matit :
35gr contre 35gr = 0gr

Chentyt :
38gr


Malgré l'ajout d'un 4ème bouchon à la ration quotidienne, Isis a encore perdu 1gr en une semaine alors qu'Anat a pris 3gr.
Matit, quant à elle, est stationnaire depuis 2 semaines.

A ce jour, Anat a donc 5gr de plus que sa soeur Matit.
Je sais que Matit est beaucoup plus active, une vraie petite grenouille mais peut-être qu'Anat profite aussi mieux de la ration Rolling Eyes

Pour Chentyt, c'est la première pesée Amour !
Elle fait déjà presque le même poids qu'Anat alors qu'elle est âgée d'1 mois de mois : une géante ça va être cette loupiotte, une géante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...