Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je viens de voir qu'aujourd'hui 08/12, le cadeau du Calendrier de l'Avent sur Zo*plus était :JR Farm chips de carottesBon, moi j'ai rien à commander (cf Mr Gaïa ) mais si jamais ça en intéresse certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lol , sinon il va péter un cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah, je ne commande plus sur Zo*plus, je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande non reçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ouai pas cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Sérieusement Banzaii ? Les as-tu contacté par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 _Banzaii. a écrit:Ah, je ne commande plus sur Zo*plus, je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande non reçue...Pas très sérieux ce site!Et c'est pour ce genre de raisons que je ne commande pratiquement jamais sur Internet!J'espère que tu nous en dira des nouvelles Mrs Gaïa! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je ne pourrais pas Mymi, je ne les commande pas pour cause que sinon Mr Gaïa va me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pense que je dois être un cas isolé, vu que beaucoup d'autres ont été très satisfaits de leur commande !On ne va pas en parler ici, mais ça traine, ça traine...Ils disposent d'un très bon service client en tout cas, vous avez une réponse dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, c'est vrai que pour ça, ils répondent très vite et c'est au moins appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites