Sarah-Bianca65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelques nouvelles de la petite : la crème ne faisant plu effet nous avons acheter du stronghold, les crouttes sont parties et les poils reccomencent à pousser !( désolée pour la petite incruste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-Bianca65 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon déja je tiens à m'escuser : d'une part parce que je me suis fais passer pour une fille qui se fou de sa souris, d'autre par parce que je me suis très très mal expliquer.Je tiens à remercier _Banzaii. et son amie de m'avoir foutue la pression sur les ravages de la gale car sans elles ma souris ne serais plu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pfiou, c'était déjà oublié tu sais ! Tant mieux si ta souris n'a finalement plus de problèmes de peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Comment va ta souris aujourd'hui? Comment est sa peau et son poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-Bianca65 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors, son poils à entièrement repoussé et elle vas très bien et ne se gratte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites