Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme ça fait un bail que j'ai pas posté de photos ici... La jolie Hana qui s'écorche le nez sur les barreaux de sa cage OrionSunshineSensationNashiGandalfHopeIspo FactoDamonSpikeCleopatraItzelPantalaimonGaladrielLove MeKaoruKayaKaname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sublime tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 +1 Tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Orion, Hope, Cléopatra, Love me, Kaname & Hana, sont mes préférés, ils sont tous sublimes, mais j'ai un coup de cœur pour cela ! Cléopatra est rex ? ( c'est la première fois que je vois un hamster avec ce type de poil, j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ces séries de photographies sont sublimes, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Damon et Spike sont aussi rex , enfin je crois .Ils sont sublimes tes hamster! , tous leur charme ! Les photos sont sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah oui en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ohh ils sont superbes!!Tes décors sont très chouettes, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites