Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nxtacha1

Ma souris grossie de fur et à mesure mais n'est pas pleine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux souris dont je nourris normalement (2cuillères à café) et une des deux et plus grosse que l'autre elle n'est pas pleine(enceinte si vous préféré) donc je pense qu'elle mange trop alors je leur donne 1 cuillère mais le temps je ne sais pas trop quoi faire parce qu'elle ne fait pas souvent de la roue enfin peut être que si mais je plus souvent elle n'est pas en train dans faire quand je suis là bref ... es que ça peux avoir un rapport avec ça ? J'espère que se n'est pas très grave ... ! Sad

Voici quelle que photo :

Certaines souris sont génétiquement programmé pour être grosse et plus le temps passe et plus elles seront grosses quoi que tu fasse.
Ta souris ne semble pas en surpoids non plus, je ne pense que tu te doive t'en inquiéter autant. Certes elle a du bide mais elle n'est pas obèse!

Essayes avant de réduire les rations alimentaires qui peuvent provoquer un effet de boulimie chez la souris (il y a moins de nourriture que d'habitude, donc elles mangent plus pour faire des réserves donc elles grossissent!) de trouver une alimentation moins grasse, de donner moins de friandises.

Donc je fais comment pour prendre en photo de en dessous ? (j'ai pas de plat transparent)

On maintient une souris par la base de la queue et on soulève légèrement, les pattes antérieurs toujours en contact avec le sol. Wink

• Créer...