aquila 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bravo à toi Yucuna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci! Je suis trop contente, j'angoissais tous les jours devant mon pc dans l'attente de la réponse pour le label Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Félicitation à Bluely qui rejoint la liste des éleveurs labellisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Félicitations Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bravo à toi miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bravo et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bravo a louise , je suis content que tu soit labelisé A.F.A.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci beaucoup à vous tous!Je suis trop trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bravo à yuya et à Serious qui viennent de voir leur label renouvelé pour une année supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites