Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

Nouveaux habitats pour mes bêtes

Messages recommandés

Quelle belle cage Cool je vois que tu a trouvé pour l'adhésif Very Happy Dis moi tu na pas d'espace au niveau du toit?? Car moi si j'ai un petit espace, je l'ai peut être moins bien monter que toi!!

J'ai hâte de voir comment tu vas l'aménager Very Happy et de voir toute ta troupe dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sayait comme j'ai mit la baguette j'ai pu mettre tout le petit monde dedans !

Sinon mailys je n'ai pas eu d'espace sur le toi juste au niveau du tiroirs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la, elles ont l'air d'être de vrai petite folle

J'ai hâte de voir avec tout les joujous et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en cour d'aménagement comme je viens juste de les mettre , en tout cas je suis contente elles ont de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:
Comme je t'envie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous etes gentil et je vous comprends j'en ai tellement eu envie de cette cage (faute a Gaïa )

Bon sinon le papier j'était pas trop fan quant je l'ai acheter mais au final c'est pas si moche que je le pensais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J’avoue que les imitations bois en papier adhésifs sont pas très réussit, mais bon dans une cage comme celle si que mettre d'autre à par ça ? J'aime beaucoup le papier de Camellia mais je doute que ça aille avec la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'était parti sur un papier imitation léopart qui était tres a mon gout malheureusement la ou je suis parti il n'y avait pas grand choix , je serait meme parti sur un métalique mais il n'en avait plus , du coups je suis partit sur sa c'était le moins bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pense qu'un papier genre celui de Camellia irait bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde moi j'aurais bien mit un métalique , je pense pas que sa fasse si bizarre que ça , si tu veux rester dans un style plus nature c'est sur que mettre une imitation bois c'est le top apres si tu veux un autre style pour moi tout se met !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En gros à essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que j'ai fait juste pour se soir car je commence a avoir mal à la tete donc demain je pense que je changerais ^^!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà super bien aménager !!!
Tu as racheter de nouveau objet où c'est tous ce que tu avais déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu n'a pas peur comme Gaïa pour le grillage au dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mes puce sont bien trop grande pour passer , vu que c'est des petits carré elles ne peuvent pas passer ! Ca aurait été des barreaux a la verticale je dit pas elles peuvent s'aplatir mais la c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accords donc ce sont des carrés et non des rectangles comme pour Gaïa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accords merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! J'en connais qui vont bien s'amuser Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis contente , je peux vraiment mettre pleins de choses , les puces courent partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'ai eu un petit accident avec ma cage , j'ai un peu fendu un des plexis j'ai cherché une solution .



Bon sinon voila la trouvaille du jour , j'ai vu ça dans un magasin sa sert normalement a mettre des tube d'épice , quant je les vu j'ai pensé a mes puces pour cachés des petites friandises dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ta deja casser ta cage Razz La fleur est jolie en tout cas Wink
Pas mal l'idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été un peu brute pour le coups , et la sa cache bien donc je suis contente , par contre elles ont commencé a grignotter le tiroir ces vilianes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permets de contredire Mailys , du moins, du point de vue de mon expérience personnelle hein Hehe...

Non elles ne s'arrêtent pas, pas complètement ou en tout cas elles changent pi-être d'horaires car parfois je les entends grignoter (pas les joujous mais bien la cage car c'est un bruit parfaitement reconnaissable) et parfois je ne les entends pas.

Mais en tout cas, depuis le jour où elles sont dans la cage, elles ont toujours grignoté et chez moi, ce sont les baguettes des angles du fond Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah pareil c'est dans le fond dans les angles et ce bruit , on aurait envie de les mangés





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mes puces à moi elles ont grignoter tout ce qu'elle voulais des bord du tiroir ( j'ai la même cage ^^) et elle ne le font plus et ca fait un bon moment que j'ai pas vu de changement, donc après ca dépend des souris je suppose, mais moi une fois qu'elles ont grignoter ce qu'elles voulaient elles grignotent les joujoux Smile

Super et top aménagement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cage, en plus avec la lumière violette sa fait bien ^^.
tu as combien de puces dedans ?
Elle m'a l'air grande ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi oui Schumzoo, tu as raison, on les mangerait bien quand on entend qu'elles s'attaquent au bois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore, moi aussi j'avais pour idée de recycler mes LED bleu dans le meuble à chon pour les souris

J'adore l'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tention que certaines chipies ne grignotent pas le fil de la guirlande à travers le grillage Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Tention que certaines chipies ne grignotent pas le fil de la guirlande à travers le grillage Hehe...


C'est très chouette en effet ! +1 pour Gaïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi la tronche "Bé quoi, j'ai le droit de monter dans ce petit panier, non, il est là pour ça" Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon dans son petit panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un peu des nouvelles :

Voila la cage de Berlioz vu que je garde la grande pour les deux futurs copains .



J'ai pu récupérer se grand drap qui sevira pour mes ratoux Smile.



La cages des deux futurs ratoux pas encore préparer pour leur arrivés.



Du coups tout le reste de la trouve c'est retrouvé dans la cage en bois car j'ai eu de gros problème d'entente de mon groupe de souris ce que je ne comprend pas car la il n'y a plus aucun problème, sinon en haut a gauche il y a Nuttah et Thisbé en traitement , a coté leur ami Hamsternoo, an dessous c'est Mandarine et Céleste (hamster) et en dessou c'est le reste de la troupe de souris , Satine est dans une habitrail auddu de la cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta chambre a l'air complète niveau cage mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...