Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le Bazar des KorrigansPetite boutique sur le thème des animaux en tous genres! Mais également annonces, annuaires de sites animaliers et goodies!Le Bazar vous offre des t-shirts et autres vêtements et accessoires sur le thème des animaux, mais aussi des bandana et manteaux pour chiens, des peluches, etc. Large gamme de logos divers, produits de qualité. De plus, vous y trouverez de quoi poster vos photos, un annuaire de liens, et plein d'autre bricoles. Le site propose régulièrement des concours avec cadeaux à la clé! Pour le moment : Dès 30 euros d'achat, frais de port offerts pour la St-Valentin pour toutes commandes du 17/01/11 au 07/02/11 avec le code promo "ENVOIDAMOUR"http://www.bazardeskorrigans.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est très chouette tout ça, mais moi je préfère mes tee-shirts avec le logo "Forum des Souris Domestiques" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il y a pas mal de choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est la boutique de Pam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites