Invité Posté(e) le 5 février 2011 Et voilàEnfin arrivé.Donc certains on l'air un peu depouillé, après 6h de route normal.Le gros mink n'est pas au mieux de sa forme, mais là un bon repos en cage et plein de tendresse et de bonne bouffe et dans 1-3 jours il seront en bonne santé:Donc tout d'abord les mâles:Un bleu USUn autre bleu USUn BES (black Eyed siamese)Un champagne =)Monsieur mink qui est un peu bcp abattu, mais moman va s'en charger de le remettre sur patteUn RED (Red eyed devil)Les femellesLe reste viendra plus tard...Une dove que j'ai nommé Teddy (ouais pas très feminin) à cause de sont pwoil tout tout doux comme du coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Gros craquage sur les deux premiers mâles !Ta femelle semble avoir le bout du nez plus clair, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 là que tu le dit.Oui =)enfaite les femelles j'en ai pris 8 oOUn peu plus que je pensait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 février 2011 olalal les bonnes bouilles! Moi je veux le BES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Je lance une portée dans pas bien longtemps xDDonc il aura aussi du BES =)J'attend juste que tout le monde s'acclimate et qu'ils se refassent une santé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'aime beaucoup la couleur des bleus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mignons tes petits nouveaux!Moi aussi j'aime beaucoup les BES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites