Dawww1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici ce que je viens de recevoir sur conseil d'une amie:http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement-autre-rongeur-sc1631/ormilak-sf1506/Il est livré avec un biberon et deux tétines (2 tailles).Il y a écrit que sa composition est adaptée pour tout les rongeurs et les chats.Les quantités sont données.C'est un lait en poudre.Lait maternel Ormilak: (en poudre dillution 20g/100ml d'eau)Protéines 40%Mat grasse 28%cendre 6.8%Lait chaton classique: (qui n'est pas dilué)Protéine brut: 3.5% Mat grasse: 3.3%Cendre: 0.8%Composition du lait maternelle donné dans la thèse véto :"ELEVAGE ET REPRODUCTION DES RONGEURSMYOMORPHES DOMESTIQUES EN FRANCE""73,1% eau + 12,1% de lipides + 9% de protides + 3,2% de lactose + 1,5% de minéraux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quel est le taux de lactose dans la poudre ?Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pas écrit (ni sur le lait chaton classique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ce n'est également pas précisé sur les briques de lait pour chatons (je viens tout juste de vérifier), ce n'est donc pas étonnant que ce ne soit également pas le cas pour la poudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai aussi ma brique de lait chaton sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je ne connais pas celui là, nous on avait utilisé le royal canin il me semble pour élever Toutoune. Mais ils ne mentionnait pas les rongeurs là dessus. Ca s'achète en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je l'ai eu sur Wanimo.Il doit s'acheter en pharmacie et chez le véto aussi.Et pour le biberon, une seringue à insuline ça doit faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites