Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diligae

Souris trouvée !!

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je rentre du collège et je vais sur mon balcon et là j'y vois une souris !!!!

Toute blanche et toute prope !!! J'apelle mes parents pour leur annoncer la nouvelle mais ... Il ne veulent aps qu'elle rentre mais plutöt qu'elle reste dehors !!! Je ne sais pas quoi faire , elle a de l'eau et est bien dans une cage ...

Mais je ne sais pas quoi faire pour l'intretenir je ne connais pas les souris ....

Aidez moii !!!!

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas poster ce message dans d'autres sujets.

Donc, tu peux la garder ou pas ?

Merci d'aller te présenter sur le champ dans la rubrique prévu à cet effet !

Alors, saches qu'une souris qui est blanche n'est pas une souris sauvage mais bien une souris domestique donc elle a besoin de soins par l'homme sinon elle est condamnée à mourir.
As-tu des voisins à qui elle pourrait appartenir?

Est-elle blessée? Amaigrie? Faible?
Commence par lui trouver une cage dans laquelle tu mets des papiers mouchoirs ou sopalin en attente, puis proposes lui de la nourriture (graines, riz, pates, croquette de chats ou petits biscuits).

Invité
diligae a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je rentre du collège et je vais sur mon balcon et là j'y vois une souris !!!!

Toute blanche et toute propre !!! J'appelle mes parents pour leur annoncer la nouvelle mais ... Il ne veulent pas qu'elle rentre mais plutôt qu'elle reste dehors !!! Je ne sais pas quoi faire , elle a de l'eau et est bien dans une cage ...

Mais je ne sais pas quoi faire pour l'entretenir je ne connais pas les souris ....

Aidez moi !!!!

Elle a une cage c'est déjà ça, mais bon vu le temps qu'il fait dehors il faudrait la rentré au chaud, tu peut voir avec tes voisins si elle n'est pas à eux ? Si non, voir avec eux pour qu'il l'héberge ?

• Créer...