*DoUnE* 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voilà le palace de Monsieur LiloJ'ai rajouté quelques jeux et des hamacs entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je reconnais un spouknik Encore une nouvelle cage!C'est un vraie roi ce Lilo! Il a de la chance de t'avoir comme maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui c'est vrai qu'il a de la chance Il y a aussi la boule bleue en bas à droite on la voit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Dis donc, il en a de la place le loulou : il doit bien s'amuser avec tous ces étages et ces joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niina 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est géniale cette cage: grande et bien amménagée , ton petit Lilo doit bien s'éclater dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sacré aménagement, il ne doit pas s'embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus.S 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'adore ! Les étages ca permet d'optimiser tout l'espace, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci!Je peux vous dire qu'il l'adore. Ca fait une semaine qu'il l'a et il veut pas en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angus.S 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca m'étonne pas. Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 février 2011 *DoUnE* a écrit:Je peux vous dire qu'il l'adore. Ca fait une semaine qu'il l'a et il veut pas en sortir Oh, ben pour le coup, je comprends pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Wahou !!!Un palace !!!Il doit pas avoir le temps de s'ennuyer ton loulou ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui ces sur^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nouvel aménagement du palace de Mister LiloJe crois bien que c'est la seule souris qui a 4 roues pour elle toute seule Vue d'ensembleRez de Chaussée1er étage2ème étageEn cadeau une photo toute endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Arrete de le maltraiter se pauvre Lilo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Quel malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lol, ta cage est super, j'ai le meme joujou en boit, sauf que moi il prends toute la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Rolala des roues à tous les étages et un super aménagement rien que pour lui, quelle chance il a ce tit loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci!ça c'est sur il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites