Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0wdreey1

Mes bébés

Messages recommandés

Je vous présente mes amours !
Cookie et Minuit !

Cookie étant une petite pisseuse professionnelle, allait être abandonnée par sa famille qui était hors compét dans ce domaine là (abandonner des rats dans les bois comme ça il peuvent s'accoupler avec des rats sauvages, jetter la tortue dans les wc pour qu'elle retourne a la mer, sisi, des cons quoi) on l'a donc receuillie avec mon homme, et ducoup, faut changer les draps assez souvent car elle adoooooore se soulager sur notre lit, mais croisons les doigts, ça fait qqs temps que ce n'est pas arrivé !

Minuit on la trouvé sur un site d'adoption, quand nous avons été le chercher, le type nous la tendu dans un sac plastique... et nous a dit, très sérieusement "si vous le perdez, on en a d'autres" ... bouuuhouuu Sad





Voici mr Jack, mon vieux ratou d'amour, avant il avait 4 copains et son frère pour vivre avec, mais malheureusement maintenant il est tout seul Sad



Et voici les chonnes (qui sont a la maison depuis moins d'une semaine)

Caféine



Savonnette



Voilà ma petite famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute ta petite troupe est très mimi

Mention spéciale pour Cookie et Minuit, les voir roupiller côte à côte, c'est trop attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ton rat, je suis sûr qu'il est très heureux malgré qu'il soit seul ! Et tes chonnes sont super mimi... tes chats aussi d'ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...