lasido 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voici mes tortues aquatique le grosse verte est un amour, est une tortue dite de floride ( sripta )elle se nome : chicoet la plus petite grise, est une tortue kony, dou son nom: kony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On a du mal à se rendre compte, quelle taille font-elles ?Leur aquarium semble un peu vide, non ?Elles attaqueraient les plantes si tu en mettais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 14 avril 2011 chico fait +/-20 cm de long et il n'y a pas de place pour quoi que se soit dans l'aquarium, elles ont une plateforme flottante sur laquelle elles se repose quand elle veulent non elles mangerais les plantes et l'eau se salit tres tres vite et ca ne serais pas bon pour les plantes les excréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et en mettant un filtre ?Je trouve que ça fait un peu tristounet sans plantes... Elles ont une bonne taille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai un filtre biensur mais non apres 3 semaines, l'eau est jaune et apres 4 semaine l'eau est brune berk et la il faut tout nettoyer elles font de grosses crottes et c'est pas ragoutant j'ai une belle orchidée et quelques bougies au dessus de l'aquarium, ca compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ça doit être en effet beaucoup de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Jolie tortue! Elles me font penser à celle que j'ai eu.Ton aqurium à l'air vraiment trop petit. Moi pour une seule j'avais un aquarium de 300 L avec pompe pour bassin.Je pouvais changer l'eau une fois tout les deux mois. Et c'était juste parce qu'elle commençait a avoir une odeur. Sinon c'est clair que c'est dur de décorer un aquarium avec ce genre de tortue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Ca me rappelle de bons souvenirs quand j'avais moi aussi mes tortues, c'est toujours aussi rigolo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui elles grandissent a vue d'œil, et leur aquarium devient trop étroit, mais pour l'instant j'ai pas la place de leur offrir un plus grand aquarium, d'ici un an notre appart seras construit et la on a une grande place déja réservé pour ellespetite histoire, acheter en animalerie, avec une bassine palmier ( vous voyer ) ma chico est entrée en hibernation et mi mars n'etais toujours pas réveillé, j'ai cru qu'elle allais mourir sa carapace molle elle ne se nourrissait plus , ni une ni 2 grâce au net je me suis renseigner et se qu'on m'avait vendu n'etais absolument pas adapté aux tortues aquatique du coup, achat d'un aquaterrarium, avec lampe UV nourriture adapté et vitamine pour sa carapace, et op elles se portaient mieuxsi a l'animalerie ont m'avais expliquer les soins et le matériels dont j'aurais besoin, je ne les aurais pas acheté car a l'époque j'étais étudiante et pas de soussous, et j'avais pas le net a cette époque pour me renseigner avant leur achat non plus ,mais je ne regrette pas car je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est un beau projet que tu as pour elle.Tu sais j'ai eu le meme tour , quand j'ai acheté mes tortues , je ne savais pas du tout ce qu'elle avait besoin , en animalerie on ne m'avait pas expliqué.J'ai juste prit le temps apres d'aller lire sur les forum etc et de la j'ai acheté un plus gros aquarium ! mais c'est clair qu'il faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'espère qu'elles seront vite mieux logée car leur aquarium semble vraiment trop petit et un an c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est long oui mais j'ai pas le choix, et c'est pas mon genre d'abandonner mes animaux car ils prennent trop de place alors, elles attendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 C'est vrai que c'est un peu petit ! Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ca ne les empêche pas d'être en pleine forme vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites