_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Vu les cinq messages provenant de lui, rédigés en anglais, qui se sont retrouvé dans la corbeille et aucune présentation, je serais d'avis de le bannir directement...Je suis là toute la journée d'aujourd'hui donc s'il recommence à nouveau, je pense qu'il dégagera car nous ne sommes pas là pour faire le ménage derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah oui pas eu le temps, j'ai juste déplacé les msg puis j'ai du partir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Y a rien eu aujourd’hui, mais je crois que je vais quand même le virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quand est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 19 avril 2011 L'as tu virer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Qu'en est-il, voulait-elle dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aaaah, oui, banni et supprimé, car de toute façon je doute qu'il se soit inscrit pour parler souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Navrée, j'étais fatiguée, je n'ai pas vu ma faute d'orthographe! Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites