Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Aliment Complet "Souris" Care Marque : BeapharAliments extrudés super prémium de petite taille adaptés aux souris, ce qui empêche la sélection des graines par nos petits rongeurs (évitant un possible déséquilibre alimentaire).Contient des acides gras polyinsaturés, Oméga 3 & Oméga 6, Vitamine C.Composition : Céréales (Maïs, Blé), soja, sous-produits d'origine végétale, extraits de protéïnes végétales, graines (Lin), substances minérales, levures, Yucca schidigera, algues (Spiruline).Relativement appétant, les souris n'attendent pas longtemps avant d'approuver ces aliments complets.Conditionnement : Sachet hermétique de 250g.Prix : 3,50 € environ.Lieux de vente : Villaverde, et autres jardineries / animaleries dépositaires de la marque hollandaise? ainsi que dans certains cabinets vétérinaires.Site du fabriquant à visiter : www.beaphar.com--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah justement a chaque fois je regarde se sachet chez mon vétérinaire , j'en avais jamais vu ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Pareil se paquet est chez mon véto' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 De même, mais jamais testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Peut etre que que je vais essayer , je vais voir ce qu'en pense mon véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Medames, ce que je peux vous dire c'est que ces aliments sont équilibrés et que les souris l'adorent ! Si, en plus, les vétérinaires vendent ce produit... qu'ajouter d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le prix Dans ce conditionnement c'est pas donné!Mais nous n'avons pas tous 20 bouches à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites