Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Parce que la Lee ça fait plein d'autres trucs que les animaux, notamment (et surtout!) le chant, mais aussi la photographie, la cuisine, les bijoux etc... J'ai regroupé deux de mes sites (Lili Chanteuse et le Monde de Niena) en un seul. Patience, patience, j'ai tellement de choses à y mettre que ca me prend du temps! http://noshamsters.be/lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore ta voix, aussi douce qu'en vraie. Elle est très relaxante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Dawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est un don d'avoir une si belle voix, tout le monde ne peut pas chanter comme ça !Et moi la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu change magnifique bien Et.. et.. et ces textes, ces poèmes !Je suis en pleine admiration devant tout ça, je mets le site en favorit (j'ose ? xD), tu es bourée de qualités j'espère que tu t'en rends compte ?!Puis tu cadre bien pour les photos, les design magnifique, la cuisine me donne abominablement faim, tu es très habile de tes doigts, et pour couroner le tout tu es très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites