Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Cage Bristol par Savic

Messages recommandés

Cage BRISTOL pour petits mammifères

Marque : SAVIC

Une cage spacieuse, bien équipée, et pratique : l'ouverture frontale bien grande est appréciée pour l'entretien quotidien et pour sortir facilement les souris ou hamsters.
Dimensions de la porte : 38 cm X 22 cm.
Ecartement des barreaux : 1 cm.

Equipement fourni :
* Un sputnik,
* Un étage,
* Une échelle,
* Un abri,
* Une gamelle,
* Un biberon,
* Une roue,
* Un sachet de "coton" pour hamster.

Dimensions : 59 cm X 38 cm X 37 cm.

Prix : 50 € environ toute équipée.

Lieux de vente : Villaverde et autres jardineries / animaleries dépositaires de la marque belge.

Site du fabriquant à visiter : www.savic.be

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invité

Je ne sais pas, en tous cas j'aime beaucoup Smile

Puce a écrit:
C'est un nouveau modèle chez Savic ?

Oui ! J'avoue avoir craqué dessus pour mon futur Hamster à qui j'envoie un gros bisou. En tout cas, sa cage l'attend à la maison.
Cette cage est vraiment sympa, l'étage est peu commun : avec un grand emplacement au milieu pour l'échelle.

L'écartement entre les barreaux est de 1 cm.
Smile Tu as raison de me le demander, _Banzaii, je vais le préciser dans la fiche (au cas où certains douteraient que l'on puisse l'utiliser pour des souris).

J'ai deja vu cette cage en animalerie elle est top pour un hamster , mais une souris passe facilement au niveau de la porte.

Désolée Camellia, mais la cage est juste à coté de moi et je viens de vérifier :
quand la porte est bien fermée, il n'y a pas d'espace vide où pourrai passer une souris (écartement maxi 1 cm) ...
Sauf bien sûr une très jeune souris (mais les souriceaux sont généralement en cage plexi).

Peut être qu'elles étaient mal montées a l'animalerie car en faite il y avait un espace énorme au niveau de la porte elle ne se collait pas à la grille. Smile
En tout cas je la trouve vraiment chouette, avec tout les accessoires! c'est une chouette cage.

Merci pour l'info Mrs Gruyère. Smile
Perso même si c'est une marque belge, je ne l'ai pas encore vue dans les animaleries en Belgique.
Moi qui aime bien les cages avec une toute grande ouverture à l'avant pour les hamsters.

La porte à l'air super. Par contre deux étages comme dans l'ancien modèle pour utilise la hauteur aurait été plus sympa!

Dawww a écrit:
La porte à l'air super. Par contre deux étages comme dans l'ancien modèle pour utilise la hauteur aurait été plus sympa!

Oui c'est vrai. Heureusement, il y a toujours la possibilité d'ajouter un étage, ou des accessoires à supendre (maison en bois, tuyaux, échelle, etc...).

Invité

Ce que j'aime bien généralement dans les cages hors bois, ce sont les couleurs flashy et pour le coup, le rose et le vert fluo c'est joli je trouve Sourire.

Gaïa a écrit:
Ce que j'aime bien généralement dans les cages hors bois, ce sont les couleurs flashy et pour le coup, le rose et le vert fluo c'est joli je trouve

Oui, ce sont les couleurs leaders de la marque SAVIC avec le bleu électrique, en ce moment. Wink

Je l'ai vue, elle est vraiment sympa. Il faut exploiter la hauteur en ajoutant hamacs et autres mais sinon elle est spacieuse et bien équipée. L'ouverture sur le devant est intéressante, d'autant plus qu'elle est très large.

j'ai presque la même cage mais sans le sputnik, j'aurai bien mis Crusty dedans mais l'écartement des barreaux me fait peur, il aurait plus de place pourtant avec ses jouets Very Happy

Crusty pourrait facilement passer entre les barreaux ou non ?? scratchDon\'t know.

Marion59200 a écrit:
j'ai presque la même cage mais sans le sputnik, j'aurai bien mis Crusty dedans mais l'écartement des barreaux me fait peur, il aurait plus de place pourtant avec ses jouets Very Happy

Crusty pourrait facilement passer entre les barreaux ou non ?? scratch

Si tu as des doutes avec la taille de ta (petite ?) souris, rien ne t'empêche de lui choisir une autre cage. Ce n'est pas le choix qui manque ! Wink L'idéal pour éviter les évasions étant les cages toutes en plexi (que je juge cependant peu agréables à vivre pour nos souris l'été...).

Pour info, cette cage est en promo chez Poils & Plumes en Belgique
du 5/08 au 14/08 au prix de 39,95. (Prix normal 59,50)
Au cas où, je vais à l'expo de Mons le samedi 10 septembre. Wink

Pour info, la cage Bistrol est de nouveau en promo chez Poils & Plumes en Belgique du 30/09 au 9/10 au au prix de 39,95 !
Je vais à l'expo de Houten le dimanche 11 décembre. Si je peux rendre service à quelqu'un pas de soucis. Wink

Invité
Cette cage à l'air pas mal du tout, je l'envisage pour un futur Campbell si déménagement il y a ^^

Oxalys, j'ai acheté cette cage en promo en octobre.
Elle est en standby pour mon futur hamster nain russe. Wink

Invité

D'ailleurs si tu la vois encore en promo, n’hésite pas à me le dire lol!

Invité

Merci

cette cage est supère le seul reproche que je peux lui faire c'est de ne pas exploiter la hauteur de la cage car en effet elle serai je pense assez haute pour un 2 ème étage Wink se qui augmenterai l'espace de vie de ton hamster

graffiti003 a écrit:
cette cage est supère le seul reproche que je peux lui faire c'est de ne pas exploiter la hauteur de la cage car en effet elle serai je pense assez haute pour un 2 ème étage Wink se qui augmenterai l'espace de vie de ton hamster

Oh, mais il y a toujours moyen d'augmenter la surface habitable par l'ajout d'étages, de ponts, de dodos supendus... Amour ! De nombreuses solutions sont possibles et imaginables.

• Créer...