Dawww1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour,Une petite photos que j'ai fait cette semaine qui présente côté à côte une femelle dove (SDV Cléone ou SDV Céphise), une femelle silver (Antigone Of Paradise) et une femelle champagne (Aphrodite Of Paradise)On voit bien les différences de nuances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Oui quel beau dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui, quelles belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buskel 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Wow ! j'adore le silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 J'adore le Dove et le Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Du coup, je vais paraitre rabat-joie, mais je ne suis vraiment pas fan de ces dilutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Ho dis donc Banzaii, qu'est-ce que tu es... rabat-joie Sont très belles ces tites couleurs diluées moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tous les goûts sont dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça en fait plus pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Hi hi oui vouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très sympa cette photo, ça illustre vraiment bien les nuances de ces couleurs avec lesquelles on peut se tromper.. Super!Moi je suis comme Banzaii, je ne suis pas fan des dilutions en pink.. Mais elles restent de très belles souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites